ALERTE INVASION

Ecrivez ici pour signaler tout problème au webmaster concernant le fonctionnement du forum, les messages SPAM ou les utilisateurs indélicats
Scotch35

Re: ALERTE INVASION

Message par Scotch35 »

freddy a écrit :
Scotch35 a écrit ::shock: Qui peut en vouloir à ce forum au point de le pourrir avec tous ces messages inutiles vantant les mérites de prêteurs d'argent (dernier : marine220), de vendeurs de chaussures (dernier : freerun50store), de fournisseurs de faux papiers et d'autres escrocs ?
Personne n'en veut à personne, il est plus facile de déposer sa fiente sur ce site que sur d'autres. Je vais essayer de savoir comment font les autres (le modérateur est peut-être très souvent sur site) ... ou alors, il faudrait être plusieurs à avoir les clés pour détruire le pollueur dès qu'on en repère un !

admin ?
Des pollueurs de forum comme aujourd'hui ce benjamen17 qui vante son réseau de fournisseur de faux documents : permis de conduire française enregistré en préfecture !
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke

Scotch35

Message par Scotch35 »

Bonjour, Monsieur le Webmaster.
Lorsque vous serez de retour, pensez à étudier le cas de l'utilisateur tinclan qui a déterré ce vieux sujet avec exactement le même message que "rirto" il y a 2 mois 1/2 (évoquant l'assurance de son grand-père....).
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke

Scotch35

Message par Scotch35 »

N'oubliez pas au passage les classiques dans leur genre :
- Haisrr et ses publicités trilingues pour des chaussures de sport ;
- lauraine38 vantant les mérites d'un usurier.

freddy

Message par freddy »

Up, il y a urgence !!!
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

Scotch35

Message par Scotch35 »

Oui, cela urge ; il y a un nouveau fournisseur de faux documents : bernard97 !

freddy

Message par freddy »

freddy a écrit :Up, il y a urgence !!!
UP, IL Y A URGENCE !!!
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

admin
Site Admin

Message par admin »

freddy a écrit :
freddy a écrit :Up, il y a urgence !!!
UP, IL Y A URGENCE !!!
Bonjour freddy, bonjour Scotch35.
Je n'étais pas en vacances mais bizarrement je n'ai pas reçu d'alerte suite à vos messages de ces dernières semaines. A investiguer de mon côté...

C'est donc un peu tard que j'ai supprimé les comptes et messages que vous m'avez signalés ainsi que ceux de freerun50store et de marine220 qui ne valaient pas mieux.

ATTENTION : je serais en congés et sans connectivité du 25 juillet au 16 août inclus. Comme il y a une recrudescence de trolls depuis quelques mois, je vous ai doté de droits de modérations (les actions possibles apparaissent en bas de page, à droite lorsque vous consultez un sujet).

Bon été !

freddy

Message par freddy »

Merci Patron ! 8)

Scotch35

Message par Scotch35 »

Merci de nous accorder votre confiance ; nous userons de nos droits avec précaution contre ceux cherchant manifestement à nuire au bon fonctionnement du forum.

Bonnes vacances !

freddy

Message par freddy »

Salut,

en fouillant dans les fonctionnalités utilisables par un modérateur, j'ai trouvé le moyen de bannir une IP. 8)
Qu'on se le dise, surtout en Afrique :lol:

Répondre