Menaces
Menaces
Bonjour,
C'est normal de voir constamment des menaces entres certains internautes et notamment sur cette file où l'un d'eux réactive ce jour 11 janvier 2015 un post vieux de 4 ans pour jeter le trouble ?
http://forum.avocats-auto.org/permis-po ... c8091.html
Puisque ce forum est "organisé" par des avocats, merci de ne pas laisser planer un doute, donnez votre point de vue et une ligne de conduite à respecter sur ce litige relatif à la loi de 1971 et on n'en parlera plus
Cordialement
C'est normal de voir constamment des menaces entres certains internautes et notamment sur cette file où l'un d'eux réactive ce jour 11 janvier 2015 un post vieux de 4 ans pour jeter le trouble ?
http://forum.avocats-auto.org/permis-po ... c8091.html
Puisque ce forum est "organisé" par des avocats, merci de ne pas laisser planer un doute, donnez votre point de vue et une ligne de conduite à respecter sur ce litige relatif à la loi de 1971 et on n'en parlera plus
Cordialement
Re: Menaces
a mon sens il serait surtout bon d'avoir un moderateur pour eviter ce genre de derapages systematique entre certains du forum, ou pour pallier aux quelques forumeur grincheux que nous rencontrons de temps en temps, mettre de l'ordre dans les sujet "pollués" par des double ou triople demandes, etc...
l'autre idée serait eventuellement que chacun dans sa signature indique son "niveau" juridique afin de ne pas laisse planer de doute sur le niveau de competence de chacun.
plusieurs categories definies pourraient etre instaurées :
- avocat
- juriste
- expert technique
- amateur éclairé
- etc...
l'autre idée serait eventuellement que chacun dans sa signature indique son "niveau" juridique afin de ne pas laisse planer de doute sur le niveau de competence de chacun.
plusieurs categories definies pourraient etre instaurées :
- avocat
- juriste
- expert technique
- amateur éclairé
- etc...
Sujet difficile,
Chacun doit pouvoir s'exprimer, même les grincheux, du moment qu'on ne sombre pas dans l'injure, la diffamation ou le "trollisme".
Je vais prochainement soumettre cette question aux avocats de l'AAA (je ne suis pas avocat moi-même).
A suivre...
Chacun doit pouvoir s'exprimer, même les grincheux, du moment qu'on ne sombre pas dans l'injure, la diffamation ou le "trollisme".
Je vais prochainement soumettre cette question aux avocats de l'AAA (je ne suis pas avocat moi-même).
A suivre...
Oui, sujet difficile d'autant qu'un de vos "modérateurs" (Freddy) tient des propos ouvertement avocaphobes .. ce qui est pour le moins choquant sur un site de l'association des avocats de l'automobile ...admin a écrit :Sujet difficile,
A suivre...
http://forum.avocats-auto.org/permis-po ... 8-170.html
Ce monsieur Freddy qui est semble-t-il un informaticien sans aucune formation juridique expose pages après pages (la file fait 18 pages) qu'il faut payer ses PV y compris lorsqu'ils sont illégaux .. ou farfelus .. Il reproche aux bénévoles de donner des conseils de défense sur le forum ... Il expose qu'il faut payer ses amendes même si elles ne sont pas justifiées ... ! Il se vante dans une situation similaire de ne s'être pas défendu ... et de s'être fait voler et racketer 150 euros ... par la fourrière et la police de connivence .. Il conseille de faire comme lui et de ne pas se défendre contre les injustices .. et il en est très fier ..
En outre, il est vulgaire, injurieux, grossier, familier, etc .. etc ..
Je précise que contrairement à ce que pourrait laisser croire les propos violents de ce monsieur Freddy, nous n'avons à aucun moment obligé ni forcé ni incité l'automobiliste bgwen à contester son PV et qu'il est donc particulièrement choquant de se voir reprocher les conseils qui ont été donnés et qui d'ailleurs se sont révélés exacts et fondés puisque bgwen a été relaxé par le Tribunal ...
Est-ce que les avocats de l'AAA vous ont répondu sur la loi de 1971 ??
PS : je découvre cette file à laquelle je n'avais pas répondu plus tôt tout simplement parce que je ne l'avais pas vue .. bien qu'il y était un peu question de certains mes posts ...
Dernière modification par Abracada le sam. déc. 19, 2015 9:29 pm, modifié 2 fois.
Bonjour l'administrateur
Les propos de freedy sont incorrects sur un forum comme le votre , et en dénature le but et la motivation des personnes qui donnent du temps à répondre aux questions.
Nous pouvons accepter la diatribe d'un contributeur lambda , il faut de tout pour faire un monde .
Je lis que ce contributeur serait modérateur ! c'est une honte à vous de garder ce personnage qui n'est pas équilibré.
Ses propos ordinaires démontrent son incapacité à modération .
L'arbitrage de ce conflit de votre part démontrera votre volonté ou non, de conserver une tenue à votre forum .
Dans l'attente je m'abstiens de participer .
HAHAHA
Les propos de freedy sont incorrects sur un forum comme le votre , et en dénature le but et la motivation des personnes qui donnent du temps à répondre aux questions.
Nous pouvons accepter la diatribe d'un contributeur lambda , il faut de tout pour faire un monde .
Je lis que ce contributeur serait modérateur ! c'est une honte à vous de garder ce personnage qui n'est pas équilibré.
L'arbitrage de ce conflit de votre part démontrera votre volonté ou non, de conserver une tenue à votre forum .
HAHAHA
Bonjour Messieurs,
allons, allons, calmons-nous et prenons connaissance de ce qui suit :
http://forum.avocats-auto.org/signaler/ ... 13230.html
J'espère que la suite de questions - réponses éclairera mieux votre lanterne.
Une bonne lecture et de bonnes fêtes de fin d'année, si c'est possible
allons, allons, calmons-nous et prenons connaissance de ce qui suit :
http://forum.avocats-auto.org/signaler/ ... 13230.html
J'espère que la suite de questions - réponses éclairera mieux votre lanterne.
Une bonne lecture et de bonnes fêtes de fin d'année, si c'est possible
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Bonjour l'administrateur,
Il serait important puisque ce monsieur "Freddy" reste très ambigu sur ce point, que l'on sache si ce "Freddy" est un "modérateur" du site ou pas ...
En effet, ce monsieur se comporte de manière injurieuse, violente et désagréable depuis plusieurs mois sur ce forum .. or un internaute vient de nous faire remarquer qu'il apparaît parmi les "modérateurs" du forum ...
http://forum.avocats-auto.org/equipe.html
C'est un comble ...
Qu'en est-il exactement ?
Quoiqu'il en soit, modérateur ou pas, il est important qu'il cesse immédiatement d'intervenir sur ce forum ...
Voilà parmi de nombreux exemples identiques, le genre de prose violente, haineuse et injurieuse qui est la sienne :
19 décembre 2015 :
Le 6 novembre 2015 :
le 10 juin 2015 :
Je plussoie ..HAHAHA a écrit :Bonjour l'administrateur
HAHAHA
Il serait important puisque ce monsieur "Freddy" reste très ambigu sur ce point, que l'on sache si ce "Freddy" est un "modérateur" du site ou pas ...
En effet, ce monsieur se comporte de manière injurieuse, violente et désagréable depuis plusieurs mois sur ce forum .. or un internaute vient de nous faire remarquer qu'il apparaît parmi les "modérateurs" du forum ...
http://forum.avocats-auto.org/equipe.html
C'est un comble ...
Qu'en est-il exactement ?
Quoiqu'il en soit, modérateur ou pas, il est important qu'il cesse immédiatement d'intervenir sur ce forum ...
Voilà parmi de nombreux exemples identiques, le genre de prose violente, haineuse et injurieuse qui est la sienne :
19 décembre 2015 :
http://forum.avocats-auto.org/permis-po ... 8-170.htmlÇa s'appelle le pragmatisme, mon pote, l'éternelle lutte entre le pot de terre et le pot de fer. Le courage n'a rien à voir la dedans, mon pote. Ça s'appelle plutôt la lucidité, mon pote.
Et des crétins obstinés comme toi, j'en ai rencontrés quelques uns dans mon métier, et puis te dire que nombreux sont ceux qui ont fini par capituler, les autres continuent à espérer un gain totalement illusoire que leur font miroiter leurs conseils qui eux, encaissent, sans ne rien payer. Cela étant, l'enjeu n'a rien à voir avec 22 euros, deux paquets de cigarettes. Multiplie par mille voire dix milles, tu te feras une idée plus claire des enjeux.
Je te propose toujours de venir me voir à Paris, juste pour te faire une idée de la notion de courage. Allez, bon prince, je peux même aller par chez toi, ça te va ?
Mon pôvre, tu dois bien t'emmerder dans ta vie.
Le 6 novembre 2015 :
http://forum.avocats-auto.org/permis-po ... 13409.htmlMon pote, si tu es "avocat" et inscrit à l'ordre, exprime toi sur le site LEGAVOX, mets ta photo, tes titres, tes spécialités, ton barreau et cause, cause, cause ... Quand je lis le nombre de bêtises que les avocats de ce site peuvent raconter, je te déclare digne d'être un des leurs.
Remonte le chien, caresse la pendule et un coup de pied au chat
J'ai dit !
le 10 juin 2015 :
http://forum.avocats-auto.org/permis-po ... 29-10.html
mode hors sujet ON
C'est gratuit, inutile et méprisable.
C'est vous que devriez être banni du site pour attitude injurieuse inacceptable avec les autres intervenants (je pense notamment à Scotch35, je dois en oublier d'autres)
Pensez à bien prendre vos petites pilules bleues et blanches qui apaisent, ou alors faites vous interner quelques mois, vous avez un réel problème de nature psychiatrique, mon vieux !
Mode hors sujet OFF
-
Bonjour,administrateur.
Entièrement d'accord avec les propos d' HAHAHA et d' Abracada.
Leur interventions et conseils sont tout à fait opportuns,et mériteraient mieux que les provocations et railleries dont ils font l'objet.
Entièrement d'accord avec les propos d' HAHAHA et d' Abracada.
Leur interventions et conseils sont tout à fait opportuns,et mériteraient mieux que les provocations et railleries dont ils font l'objet.
Une belle histoire d'amour, donc !
Une toute petite précision : "avocaphobe" (selon les termes de l'époux de Bonnemine) signifie "qui a peur des avocats" et par glissement sémantique, "qui ne les aime pas".
Que nenni ! Sauf que si une grande majorité sont de très bons techniciens, il faut avouer qu'une petite minorité sont d'une rare crasse nullité, ou d'une mauvaise foi de classe exceptionnelle voire des menteurs patentés et dans tous les cas, de très mauvais conseilleurs. Ce sont ceux-là je que je ne goûte guère.
Fin de la file pour moi.
Une toute petite précision : "avocaphobe" (selon les termes de l'époux de Bonnemine) signifie "qui a peur des avocats" et par glissement sémantique, "qui ne les aime pas".
Que nenni ! Sauf que si une grande majorité sont de très bons techniciens, il faut avouer qu'une petite minorité sont d'une rare crasse nullité, ou d'une mauvaise foi de classe exceptionnelle voire des menteurs patentés et dans tous les cas, de très mauvais conseilleurs. Ce sont ceux-là je que je ne goûte guère.
Fin de la file pour moi.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Monsieur l'administrateur,
Je ne le pense pas ..
Surtout quand on pense que ce "modérateur" s'est illustré, comme le souligne Le Passant, dans une file où il montrait qu'il ignorait totalement les règles de la notification de la 48SI (invalidation administrative des permis pour solde nul) qui sont pourtant régulièrement débattues et exposées sur tous les forums de droit routier ... On a pourtant tout essayé ... et lui a même fourni les liens avec les articles qui démontraient ses erreurs ... mais rien n'y a fait ... et il n'a rien voulu comprendre ...
http://forum.avocats-auto.org/permis-po ... 13447.html
Bref, si quelqu'un sur ce forum, s'est montré d'une "rare crasse nullité, d'une mauvaise foi de classe exceptionnelle voire un menteur patenté et un très mauvais conseilleur" (pour reprendre son propre vocabulaire), c'est bien ce monsieur "Freddy".
Mais, le plus grave, ce sont ses injures et ses insultes ... ses sarcasmes, ses familiarités déplacées et harcèlements professionnels répétés depuis 6 mois...
Ces faits sont constitutifs d'infractions pénales graves et répétées ...
Nous ne sommes pas là pour subir ça ... d'où que cela vienne, mais spécialement si c'est un soit-disant ... "modérateur" ...
Est-ce qu'un "modérateur" qui n'est pas lui-même avocat ni juriste professionnel est apte et autorisé sur ce forum à juger des qualités professionnelles et juridiques des avocats et des juristes qui interviennent sur cette liste ?freddy a écrit :Une belle histoire d'amour, donc !
Je ne le pense pas ..
Surtout quand on pense que ce "modérateur" s'est illustré, comme le souligne Le Passant, dans une file où il montrait qu'il ignorait totalement les règles de la notification de la 48SI (invalidation administrative des permis pour solde nul) qui sont pourtant régulièrement débattues et exposées sur tous les forums de droit routier ... On a pourtant tout essayé ... et lui a même fourni les liens avec les articles qui démontraient ses erreurs ... mais rien n'y a fait ... et il n'a rien voulu comprendre ...
http://forum.avocats-auto.org/permis-po ... 13447.html
Bref, si quelqu'un sur ce forum, s'est montré d'une "rare crasse nullité, d'une mauvaise foi de classe exceptionnelle voire un menteur patenté et un très mauvais conseilleur" (pour reprendre son propre vocabulaire), c'est bien ce monsieur "Freddy".
Mais, le plus grave, ce sont ses injures et ses insultes ... ses sarcasmes, ses familiarités déplacées et harcèlements professionnels répétés depuis 6 mois...
Ces faits sont constitutifs d'infractions pénales graves et répétées ...
Nous ne sommes pas là pour subir ça ... d'où que cela vienne, mais spécialement si c'est un soit-disant ... "modérateur" ...