Rien du tout !
Le forum a connu un moment de flottement il y a quelques temps lorsque l'admin a rencontré des pb perso, j'avais alors fait pas mal de recherches pour trouver ses coordonnées (mail) et l'informer de la situation de notre cher forum, je lui avais alors suggérer de nommer des modérateurs pour l'épauler.
Voilà pourquoi ce sujet m'intéresse !
Je ne suis pas en retraite, je file un coup de main ici dès que je peux mais je ne peux pas garantir une présence quotidienne, je ne cherche pas à faire évoluer mon grade d'utilisateur !!!!
Bien cordialement.
Edit : vos pseudo devraient être en vert cher modos !!!!!
Moderateur
-
Re: Moderateur
Je suis dans la même situation que vous et je n'ai pas cherché à faire évoluer mon statut de simple utilisateur.Rhinoxerox a écrit : Je ne suis pas en retraite, je file un coup de main ici dès que je peux mais je ne peux pas garantir une présence quotidienne, je ne cherche pas à faire évoluer mon grade d'utilisateur !!!!
Le statut de Modérateur m'a été accordé provisoirement par l'Admin parce que, comme Freddy, je faisais l'effort de lui signaler les messages à caractère ouvertement publicitaire qui polluaient certains sujets en cours ou déterraient inutilement des sujets inactifs depuis des mois voire des années.
Il est vrai que sur certains forums, des intervenants majeurs (comme vous) obtiennent un statut de Modérateur du fait du nombre et de la qualité des réponses données.
Attendons la réponse de l'Admin !Rhinoxerox a écrit : Le forum a connu un moment de flottement il y a quelques temps lorsque l'admin a rencontré des pb perso, j'avais alors fait pas mal de recherches pour trouver ses coordonnées (mail) et l'informer de la situation de notre cher forum, je lui avais alors suggérer de nommer des modérateurs pour l'épauler.
Voilà pourquoi ce sujet m'intéresse !
[...]
Edit : vos pseudo devraient être en vert cher modos !!!!!
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke
Moi, je suis bien d'accord pour continuer (en vert, why not), et suis aussi d'accord pour qu'on soit un peu plus nombreux à modérer, car rien ne dit qu'on puisse tout le temps se connecter.
Et dans l'intervalle, je rappelle que le point d'exclamation sert à signaler un post qui ne respecte pas la charte du site.
Cher admin, tout repose sur tes épaules !
Et dans l'intervalle, je rappelle que le point d'exclamation sert à signaler un post qui ne respecte pas la charte du site.
Cher admin, tout repose sur tes épaules !
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Suite au signalement par momoto d'un post à caractère publicitaire, j'avais procédé à l'"éradication" de l'utilisateur "dagrenat".
Adresse IP bannie, pseudo banni et message supprimé.
Bizarrement, son adresse IP avait été bannie quelques jours auparavant pour un autre pseudo et il l'a pourtant réutilisée.
Momoto, vous m'avez soumis une explication en privé. Pouvez-vous la reprendre ici ?
Cordialement.
Adresse IP bannie, pseudo banni et message supprimé.
Bizarrement, son adresse IP avait été bannie quelques jours auparavant pour un autre pseudo et il l'a pourtant réutilisée.
Momoto, vous m'avez soumis une explication en privé. Pouvez-vous la reprendre ici ?
Cordialement.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke
Merci à Scotch et Freddy pour l'interim !!!
Je suis de retour depuis quelques jours, mais j'ai mis un peu de temps à raccrocher tous les wagons...
Je suis de retour depuis quelques jours, mais j'ai mis un peu de temps à raccrocher tous les wagons...
en fait j'ecrivais qu'il existait des extensions pour navigateurs type "hola" sur chrome qui permettent de continuer a intervenir malgre le fait d'avoir une ip bannie...j'ai un site qui a banni mon ip (nous sommes nombreux a qui c'est arrivé) il suffit donc d'activer cette extension sur le site et on peut publier le plus surprenant c'est qu'une fois sur le site en question quand je teste mon adresse ip avec une autre extension c'est l'ip bannie qui apparait...Momoto, vous m'avez soumis une explication en privé. Pouvez-vous la reprendre ici ?
reste a voir si ca expliquerait qu'un membre ayant eu son adresse ip banni sur le forum des avocats ai malgre tout pu continuer a intervenir comme l'a constaté Scotch35 pendant son interim...