Moderateur
Moderateur
Bonjour
On fait quoi pour avoir les super-pouvoirs de moderateur ?
Re: Moderateur
On est gentil avec l'adminmomoto a écrit :Bonjour
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Et comment on fait pour être plus gentil avec l'admin hormis en tentant de répondre du mieux qu'on peut aux questions posées et ça le plus rapidement possible. ...
Faut savoir lui apporter le café au bon moment et à la bonne températuremomoto a écrit :Et comment on fait pour être plus gentil avec l'admin hormis en tentant de répondre du mieux qu'on peut aux questions posées et ça le plus rapidement possible. ...
En réalité, je n'en sais rien.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Bonsoir momoto.
L'Administrateur vous répondra probablement à son retour de vacances.
Dans l'attente, la boutique est bien gardée !
L'Administrateur vous répondra probablement à son retour de vacances.
Dans l'attente, la boutique est bien gardée !
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke
Cela étant, on a plus un rôle de chien de garde que d'animateur-modérateur de site.
Le job est d'éviter que des pollueurs indésirables viennent pourrir le site comme ça a pu se passer à certaines périodes, le reste reste simple, les gens savent se tenir, il n'y a pas de bagarres, ni d'insultes, ni d'injures ou de propos racistes. Donc on fait le ménage, on passe le balai, ni plus, ni moins.
Voilà, voilà
Le job est d'éviter que des pollueurs indésirables viennent pourrir le site comme ça a pu se passer à certaines périodes, le reste reste simple, les gens savent se tenir, il n'y a pas de bagarres, ni d'insultes, ni d'injures ou de propos racistes. Donc on fait le ménage, on passe le balai, ni plus, ni moins.
Voilà, voilà
+1
Oui, chien de garde "pour faire le chasse aux malfaisants" et non pas censeur !
Oui, chien de garde "pour faire le chasse aux malfaisants" et non pas censeur !
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke
-
Et qui sont les modos ici ?
Bonjour Rhinoxerox,
Réponse dans sujet ALERTE INVASION :
Auriez-vous quelque chose à signaler ?
Réponse dans sujet ALERTE INVASION :
Notre mission de modo n'était qu'un CDD... Elle ne devrait pas se poursuivre au delà de demain.admin a écrit :Bonjour freddy, bonjour Scotch35.freddy a écrit :UP, IL Y A URGENCE !!!freddy a écrit :Up, il y a urgence !!!
Je n'étais pas en vacances mais bizarrement je n'ai pas reçu d'alerte suite à vos messages de ces dernières semaines. A investiguer de mon côté...
C'est donc un peu tard que j'ai supprimé les comptes et messages que vous m'avez signalés ainsi que ceux de freerun50store et de marine220 qui ne valaient pas mieux.
ATTENTION : je serais en congés et sans connectivité du 25 juillet au 16 août inclus. Comme il y a une recrudescence de trolls depuis quelques mois, je vous ai doté de droits de modérations (les actions possibles apparaissent en bas de page, à droite lorsque vous consultez un sujet).
Bon été !
Auriez-vous quelque chose à signaler ?