Bonjour,
Désolé pour le dérangement possible.
Je voudrais simplement savoir si je pourrais me permettre de poster une annonce quelque part sur le forum pour proposer aux "visiteurs" de répondre à un questionnaire en ligne d'une dizaine de minutes.
Il ne s'agit pas d'un sondage d'opinion, ni d'une enquête à but lucratif, mais d'une étude que je réalise dans le cadre de mon doctorat en psychologie sociale appliquée à la sécurité routière (Aix-Marseille Université et IFSTTAR).
Elle porte grosso-modo sur les liens entre certains aspects de la personnalité et sur les comportements aux volants.
Je me permet de demander sur ce site car j'ai des difficultés à trouver la dernière poignée de sujet qu'il me manque...
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée
Question sur l'usage du Forum
Re: Question sur l'usage du Forum
Bonjour,
Ce forum n'est pas vraiment prévu pour ce type de sujet mais à partir du moment où vous n'avez pas de démarche lucrative ou publicitaire et où cela concerne la thématique de la sécurité routière, vous avez mon feu vert.
Cordialement,
L'admin
Ce forum n'est pas vraiment prévu pour ce type de sujet mais à partir du moment où vous n'avez pas de démarche lucrative ou publicitaire et où cela concerne la thématique de la sécurité routière, vous avez mon feu vert.
Cordialement,
L'admin
Re: Question sur l'usage du Forum
Super, merci beaucoup