Nouvelle invasion de Spam

Ecrivez ici pour signaler tout problème au webmaster concernant le fonctionnement du forum, les messages SPAM ou les utilisateurs indélicats
Jeanmi
Messages : 10365
Inscription : sam. août 02, 2008 5:53 pm
Localisation : Nord bourgogne

Nouvelle invasion de Spam

Message par Jeanmi »

Cher Webmaster,
Il semble que pour bien finir l'année, quelques spams malveillants soient venus polluer le site !!!
Il y a donc urgence à intervenir pour nettoyer tout cela...
Bonne année à vous

freddy
Messages : 1739
Inscription : mar. sept. 04, 2012 3:25 pm
Localisation : PARIS 75

Re: Nouvelle invasion de Spam

Message par freddy »

Salut,
je viens de passer la serpillière.
Faudrait mettre au point des mesures anti spams en interdisant la publication de post utilisant certains termes du vocabulaire anglais, comme ceux utilisant l'alphabet cyrillique
je ne sais pas quel robot utilisent les gars pour écrire autant de messages publicitaires en si peu de temps ! Une vraie plaie !

un bon bout d'an !
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

haddock
Messages : 121
Inscription : jeu. août 23, 2018 8:50 pm

Re: Nouvelle invasion de Spam

Message par haddock »

freddy a écrit :Salut,
je viens de passer la serpillière.
Faudrait mettre au point des mesures anti spams en interdisant la publication de post utilisant certains termes du vocabulaire anglais, comme ceux utilisant l'alphabet cyrillique
je ne sais pas quel robot utilisent les gars pour écrire autant de messages publicitaires en si peu de temps ! Une vraie plaie !

un bon bout d'an !

Depuis ce week end , presque 800 spam poster ...
Faudrait peut etre revoir l'anti spam du site s'il y en a un ...

freddy
Messages : 1739
Inscription : mar. sept. 04, 2012 3:25 pm
Localisation : PARIS 75

Re: Nouvelle invasion de Spam

Message par freddy »

Ménage fait, mais faudrait en mettre un au point je pense.
Vais voir avec l'admin !
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

Répondre