Bonjour!
Je ne peux toujours pas faire apparaître la fenêtre blanche pour citer un interlocuteur. Quand je veux citer quelqu'un, je fais "citer" et la fenêtre blanche n'apparaît pas. Pourriez vous vérifier que cette fonction marche, s'il vous plait, et si oui , m'appoter la précision qui me manque.
Merci.
Apparition de la fenêtre blanche
Re: Apparition de la fenêtre blanche
Moi , ça fonctionnepascale78 a écrit :Bonjour!
Je ne peux toujours pas faire apparaître la fenêtre blanche pour citer un interlocuteur. Quand je veux citer quelqu'un, je fais "citer" et la fenêtre blanche n'apparaît pas. Pourriez vous vérifier que cette fonction marche, s'il vous plait, et si oui , m'appoter la précision qui me manque.
Merci.
-
- Site Admin
Cette fonctionnalité fonctionne. Mettez à jour votre navigateur, je vous conseille d'utiliser Firefox qui est gratuit et plutôt stable.
Pour tout problème technique, signaler un abus, ou demander la suppression de votre compte :
Signaler quelque chose au Webmaster
Signaler quelque chose au Webmaster
Pourriez vous vérifier que cette fonction marche, s'il vous plait, et si oui , m'appoter la précision qui me manque.
dhoom
-
bah, ça fonctionne !!!wicky a écrit :Pourriez vous vérifier que cette fonction marche, s'il vous plait, et si oui , m'appoter la précision qui me manque.
Il suffit de cliquer sur "citer" en haut à droite du message que vous voulez citer