Apparition de la fenêtre blanche

Ecrivez ici pour signaler tout problème au webmaster concernant le fonctionnement du forum, les messages SPAM ou les utilisateurs indélicats
pascale78

Apparition de la fenêtre blanche

Message par pascale78 »

Bonjour!
Je ne peux toujours pas faire apparaître la fenêtre blanche pour citer un interlocuteur. Quand je veux citer quelqu'un, je fais "citer" et la fenêtre blanche n'apparaît pas. Pourriez vous vérifier que cette fonction marche, s'il vous plait, et si oui , m'appoter la précision qui me manque.
Merci.

gianni14

Re: Apparition de la fenêtre blanche

Message par gianni14 »

pascale78 a écrit :Bonjour!
Je ne peux toujours pas faire apparaître la fenêtre blanche pour citer un interlocuteur. Quand je veux citer quelqu'un, je fais "citer" et la fenêtre blanche n'apparaît pas. Pourriez vous vérifier que cette fonction marche, s'il vous plait, et si oui , m'appoter la précision qui me manque.
Merci.
Moi , ça fonctionne :?:

Webmaster AAA
Site Admin

Message par Webmaster AAA »

Cette fonctionnalité fonctionne. Mettez à jour votre navigateur, je vous conseille d'utiliser Firefox qui est gratuit et plutôt stable.
Pour tout problème technique, signaler un abus, ou demander la suppression de votre compte :
Signaler quelque chose au Webmaster

wicky

Message par wicky »

Pourriez vous vérifier que cette fonction marche, s'il vous plait, et si oui , m'appoter la précision qui me manque.
dhoom

Rhinoxerox

Message par Rhinoxerox »

wicky a écrit :Pourriez vous vérifier que cette fonction marche, s'il vous plait, et si oui , m'appoter la précision qui me manque.
bah, ça fonctionne !!!

Il suffit de cliquer sur "citer" en haut à droite du message que vous voulez citer ;)

Verrouillé