article: Arnaque

Ecrivez ici pour signaler tout problème au webmaster concernant le fonctionnement du forum, les messages SPAM ou les utilisateurs indélicats
mavica92

article: Arnaque

Message par mavica92 »

Monsieur;
bonjour ,
J'ai été imformé de cet article sur votre forum qui porte préjudice a mon entreprise.
Je vous prie de bien vouloir prendre toutes dispositions néccessaires pour le supprimer sans délai.
A défaut, je me verrais contraint d'engager toute procédure appropriée pour faire valoir mes droits.
Dans l'attente,
Je vous prie de croire a l'assurance de mes sentiments distingués

Jeanmi

Re: article: Arnaque

Message par Jeanmi »

Oh, quelle surprise, le retour de mavica92...
Non seulement vous êtes de mauvaise foi en faisant part de votre découverte de cet article peu flatteur alors que vous êtes vous même intervenu à l'époque dans le discution, en faisant semblant dêtre un client content de cette société afin de la défendre à tout prix, ce qui nous avait quelque peu surpris...
Mais en plus, maintenant, vous confirmez être apparemment le gérant de cette même société puisque vous indiquez que cet article y porte préjudice, avis tout à fait personnel et qui ne regarde que vous...
Bref, peu importe, mais il convient tout de même de préciser les choses...
Vous êtes sur un forum d'entraide et d'échanges ouvert à tous et chacun est libre d'y mettre les commentaires qu'il souhaite, charge à lui d'en assumer la responsabilité...S'il vous souhaitez vous retournez contre quelqu'un, c'est avec l'initiateur du message qu'il faut voir cela...
Si vous ne souhaitez pas y voir votre société discréditée, il vous appartient alors de respecter vos clients, en tenant vos engagements, en livrant les véhicules promis, avec l'équipement annonçé, au prix convenu, et en respectant les usages de la profession et la loi.
A bon entendeur...

Webmaster AAA
Site Admin

Re: article: Arnaque

Message par Webmaster AAA »

Bonjour,
mavica92 a écrit :Monsieur;
J'ai été imformé de cet article sur votre forum qui porte préjudice a mon entreprise.
Je vous prie de bien vouloir prendre toutes dispositions néccessaires pour le supprimer sans délai.
Le nom de l'entreprise a été effacé, et le titre de l'article modifié en conséquence afin que le nom de votre entreprise n'apparaisse plus.
Pour tout problème technique, signaler un abus, ou demander la suppression de votre compte :
Signaler quelque chose au Webmaster

Répondre