J'ai créer un sujet il y a un petit moment et j'aimerai le supprimer totalement comment faire?
MErci
Suppression sujet
-
- Site Admin
Re: Suppression sujet
Bonjour,
Vous avez posé votre question au bon endroit.
Je peux supprimer votre sujet mais ça veut dire que je supprime aussi les messages de Jeanmi, or, ses réponses sont pertinentes, et d'autre part votre discussion ne me semble pas préjudiciable puisque vous ne citez pas de marque ni de nom de professionnel, donc, pourquoi tenez vous à ce que je le supprime ? On vous a causé des ennuis ?
A bientôt de vous lire
Vous avez posé votre question au bon endroit.
Je peux supprimer votre sujet mais ça veut dire que je supprime aussi les messages de Jeanmi, or, ses réponses sont pertinentes, et d'autre part votre discussion ne me semble pas préjudiciable puisque vous ne citez pas de marque ni de nom de professionnel, donc, pourquoi tenez vous à ce que je le supprime ? On vous a causé des ennuis ?
A bientôt de vous lire
Pour tout problème technique, signaler un abus, ou demander la suppression de votre compte :
Signaler quelque chose au Webmaster
non mais étant actuellement en procédure je cherche a ce que rien ne me soit préjudiciable
-
- Site Admin
Bonjour,
C'est entendu, le sujet a été supprimé.
C'est entendu, le sujet a été supprimé.
Pour tout problème technique, signaler un abus, ou demander la suppression de votre compte :