vice cache....sur le forum

Ecrivez ici pour signaler tout problème au webmaster concernant le fonctionnement du forum, les messages SPAM ou les utilisateurs indélicats
M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

vice cache....sur le forum

Message par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E »

difficile de joindre le webmaster....quand le site est en panne...moi qui voulait souhaiter un joyeux noel a tous c'est trop tard.... :lol:
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"

Webmaster AAA
Site Admin

Re: vice cache....sur le forum

Message par Webmaster AAA »

Cher MonsieurQue, et chers membres,

Pardonnez moi mais j'ai simplement voulu envoyer un mail de bonne année à tous les utilisateurs du forum (près de 8000).
Il est vrai que notre forum ne pollue pas ses utilisateurs avec des mails répétitifs comme cela arrive si souvent de la part de certaines sociétés de VPC ou même de forums semblables au nôtre.

Parmi nos 8000 utilisateurs, une grande partie ne s'est pas connecté depuis un bon moment, et beaucoup n'ont plus d'adresse mail valide.
C'est pourquoi, sur nos 8000 mails, beaucoup sont revenus "non délivrés" faute d'adresse valide. Et cela nous a valu une interruption de serveur le temps de vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un hacker qui utilisait notre serveur pour envoyer des SPAM :-)

Nous allons donc nettoyer la base prochainement et effacer les comptes des utilisateurs inactifs.
En attendant je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année à tous !
Pour tout problème technique, signaler un abus, ou demander la suppression de votre compte :
Signaler quelque chose au Webmaster

Verrouillé