Suppression d'un troll
Suppression d'un troll
Bonsoir,
Pouvez-vous supprimer cet(te) utilisateur "fadoua" qui ne s'est inscrit(e) que pour nous "saoûler" avec ses posts pour le portail des avocats.
A la date du 2/05/12 toujours pas de nouvelles de notre Modérateur/Administrateur, c'est désolant !
.
Pouvez-vous supprimer cet(te) utilisateur "fadoua" qui ne s'est inscrit(e) que pour nous "saoûler" avec ses posts pour le portail des avocats.
A la date du 2/05/12 toujours pas de nouvelles de notre Modérateur/Administrateur, c'est désolant !
.
Re: Suppression d'un troll
Désolé, j'étais en vacances.
Le compte et les messages ont été supprimés.
Le compte et les messages ont été supprimés.
En espérant ne pas me tromper, je signale que le membre "mebwas" a ouvert un compte sur le forum dans le seul but de faire de la publicité pour un loueur automobile.
Il piège les lecteurs du forum en simulant une réponse qu'il a en fait recopié dans la file du sujet qu'il pollue.
Exemples :
Il piège les lecteurs du forum en simulant une réponse qu'il a en fait recopié dans la file du sujet qu'il pollue.
Exemples :
Scotch35 a écrit :Gonflé ! S'enregistrer ce matin uniquement pour faire passer un message publicitaire dans sa signature en repompant mot pour mot la réponse de yoipur...... du 22/12/2013 :[color=#FF4040]mebwas[/color] a écrit :Je vais regarder les rapports de l'expert que j'ai reçu part e-mail pour voir s'il fait part d'une procédure VGE
J'ajoute qu'il n'y a eu aucun marbre et qu'aucune pièce mécanique n'a été remplacée !!!yoipur a écrit :Je vais regarder les rapports de l'expert que j'ai reçu part e-mail pour voir s'il fait part d'une procédure VGE
J'ajoute qu'il n'y a eu aucun marbre et qu'aucune pièce mécanique n'a été remplacée !!!
Scotch35 a écrit :[color=#FF4000]mebwas[/color] a écrit :bonjour
A ce jour je n'ai toujours pas de réponse du tribunal,maintenant me rappeler ce que je faisais le 17/10/2013 il faut une très bonne mémoire,tout ce que je peux dire c'est que j'ai trois véhicules et je voudrais que l'on me dise quel véhicule a été identifié,personnellement j'ai ma conscience tranquille mais je n'ai pas confiance a la justice.
Déjà autoriser l'impression des plaques immatriculation dans des boutiques de cordonnier je trouve cela scandaleux .
bonne continuation pour le forum.
cordialementSur une autre file, j'ai signalé que ce mebwas a ouvert un compte sur ce forum UNIQUEMENT pour "pomper" les messages d'autres membres du forum dans le seul but de placer de la publicité dans sa signature.bouchard a écrit :bonjour
A ce jour je n'ai toujours pas de réponse du tribunal,maintenant me rappeler ce que je faisais le 17/10/2013 il faut une très bonne mémoire,tout ce que je peux dire c'est que j'ai trois véhicules et je voudrais que l'on me dise quel véhicule a été identifié,personnellement j'ai ma conscience tranquille mais je n'ai pas confiance a la justice.
Déjà autoriser l'impression des plaques immatriculation dans des boutiques de cordonnier je trouve cela scandaleux .
bonne continuation pour le forum.
cordialement
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke
Merci pour ce signalement, Scotch
J'ai supprimé le compte de mebwas et ses messages.
Bonne année 2014 !
J'ai supprimé le compte de mebwas et ses messages.
Bonne année 2014 !
[color=#FF4000]fripone[/color] a écrit :Diaporama avec plusieurs positions nouvelles
g trouver sur le net un kamasoutra avec des nouvelle position bin bon courage mdr voila le lien xxxxxxxxxxxxxxxx
Quentin63 a écrit :[....]
J'ai donc signalé ce problème à la concession qui ont fait repasser l'expert lors du démontage et qui en à conclu dans une lettre qui m'est parvenu samedi que ce phare ne présente aucune fissure apparente ou choc direct ni aucune patte de fixation cassé donc qu'il ne prendront pas en charge la réparation de celui-ci.
[....]
Non seulement, le nouvel enregistré "fripone" se permet d'ouvrir un sujet au contenu douteux sur les trois sections de ce forum mais voilà que cet autre nouvel enregistré "katelara" en rajoute sur le sujet de "fripone" en recopiant une partie du message de "Quentin63" posté dans la section "Vices cachés" !....[color=#FF4000]katelara[/color] a écrit :J'ai donc signalé ce problème à la concession qui ont fait repasser l'expert lors du démontage et qui en à conclu dans une lettre qui m'est parvenu samedi que ce phare ne présente aucune fissure apparente ou choc direct ni aucune patte de fixation cassé donc qu'il ne prendront pas en charge la réparation de celui-ci.
Mr le Webmaster, ne pouvez-vous rien faire contre la recrudescence ces dernières semaines de ce genre de messages qui perturbent le bon fonctionnement de ce forum ?
Dernière modification par Scotch35 le lun. janv. 20, 2014 7:56 pm, modifié 1 fois.
Bonjour Scotch35,
Merci pour ce signalement.
J'ai détruit les comptes et les messages de fripone et katelara.
Quant à empêcher que ce genre d'intrusion se renouvelle, vous conviendrez avec moi que ce n'est pas évident...
Merci pour ce signalement.
J'ai détruit les comptes et les messages de fripone et katelara.
Quant à empêcher que ce genre d'intrusion se renouvelle, vous conviendrez avec moi que ce n'est pas évident...
N'est-il pas possible d'exclure certain "mots" ? Ou d'alerter le modérateur dès l'affichage de ceux-ci ?
Outre l'orthographe qui était catastrophique....
Outre l'orthographe qui était catastrophique....
@admin :
Bravo pour votre réactivité.
J'ai supprimé mes propres alertes postées à la suite de ces messages douteux ; on aurait pu croire que j'en étais l'auteur.
Et je nettoie l'alerte ci-dessus pour faire disparaitre le lien vers ce site très très privé....
Je comprends la difficulté de la tâche. Nous vous alerterons si les attaques se renouvellent.
Bravo pour votre réactivité.
J'ai supprimé mes propres alertes postées à la suite de ces messages douteux ; on aurait pu croire que j'en étais l'auteur.
Et je nettoie l'alerte ci-dessus pour faire disparaitre le lien vers ce site très très privé....
Je comprends la difficulté de la tâche. Nous vous alerterons si les attaques se renouvellent.