Re: Suppression de sujets

Ecrivez ici pour signaler tout problème au webmaster concernant le fonctionnement du forum, les messages SPAM ou les utilisateurs indélicats
CQFD

Message par CQFD »

admin a écrit :Désolé, j'étais en vacances.
Le compte et les messages ont été supprimés.
Bonjour,

Sans nouvelle depuis 15 jours... nous ne pouvions pas le savoir et c'est avec juste raison que nous étions inquiets :P

admin a écrit :Oui. Voulez-vous que je supprime votre compte par la même occasion ?
Vous êtes bien susceptible dites-donc !

Maintenant si vous pensez que c'est le seul moyen pour me faire taire ne vous en privez pas...
C'est l'Administrateur qui détient le "Pouvoir" et a sous la main "la touche qui va bien".

Vous savez, je ne suis lié avec personne, j'interviens juste pour rendre service... votre présente remarque était à mon sens superflue et déplacée... c'est bien dommage que vous le preniez comme ça !

Désormais, je limiterai ma participation, je laisserai s'installer les messages indésirables, je vous laisserai le soin de les supprimer si vous le souhaitez.

Bien à vous.

A noter, que si vous aviez été joignable en MP j'aurais été probablement plus discret et n'aurais pas posté ce message à la vue de tous les membres.
Dernière modification par CQFD le jeu. mai 10, 2012 10:15 am, modifié 1 fois.

admin
Site Admin

Message par admin »

???
Ce message ne vous était pas adressé...
Un membre me demandait de supprimer tous ses messages. Comme j'ai supprimé tous ses messages, sa demande n'apparait plus !

CQFD

Message par CQFD »

admin a écrit :???
Ce message ne vous était pas adressé...
Un membre me demandait de supprimer tous ses messages. Comme j'ai supprimé tous ses messages, sa demande n'apparait plus !
Re,

Alors excusez-moi pour le quiproquo ! :oops: Je pense que vous pouvez désormais supprimer ce fil.

Cependant, pour être présent de façon assez régulière sur ce forum et, à ma connaissance, le dernier membre qui a demandé la suppression de son compte est celui-ci >>> http://forum.avocats-auto.org/signaler/ ... t9264.html

La petite touche "CITER" évite souvent bien des méprises ! :P

J'en profite :
Il serait intéressant pour tous de savoir comment s'articule ce forum et autour de qui il s'articule.
Pouvez-vous nous apporter quelques précisions ?...
Merci !

admin
Site Admin

Message par admin »

CQFD a écrit : La petite touche "CITER" évite souvent bien des méprises !
Vous avez raison. My Mistake.
CQFD a écrit : J'en profite : Il serait intéressant pour tous de savoir comment s'articule ce forum et autour de qui il s'articule. Pouvez-vous nous apporter quelques informations ?...
Merci !
A la base, ce forum est un forum d'entraide ouvert à tous les automobilistes. C'est un espace d'expression que l'AAA propose à tous ceux qui en ont besoin.
Mais, au risque de vous décevoir, il ne s'articule pas vraiment autour de quelqu'un en particulier. Les avocats de l'AAA ne s'impliquent pas dans son suivi.
Personnellement, je suis Webmaster professionnel et c'est à ce titre que j'interviens sur ce forum.
Ma mission est uniquement de garantir le bon fonctionnement technique du forum, sa disponibilité, et d'en effectuer la modération pour que le forum soit de bonne tenue.
Note : Contrairement au webmaster précédent, je filtre les utilisateurs à l'inscription ce qui a, vous l'avez probablement remarqué, diminué grandement le nombre de "trolls" et autres catégories de spammeurs.
J'ai également fait un grand ménage en supprimant des centaines d'utilisateurs fantômes et trolls potentiels.

flashturtle

Message par flashturtle »

bonjour ,
pourriez vous suprimer ce sujet

carte grise en retard
1, 2de flashturtle » Ven Mai 18, 2012 10:37 am

l'impact qu'il a eu sur le net n'est pas celui recherché ,il fait du tort au garage en question et le but n'etait pas de me mettre en conflit avec lui mais seulement d'optenir des renseignement

cordialement

flashturtle

CQFD

Message par CQFD »

flashturtle a écrit :bonjour ,
pourriez vous suprimer ce sujet

carte grise en retard
1, 2de flashturtle » Ven Mai 18, 2012 10:37 am

l'impact qu'il a eu sur le net n'est pas celui recherché ,il fait du tort au garage en question et le but n'etait pas de me mettre en conflit avec lui mais seulement d'optenir des renseignement

cordialement

flashturtle
Bonjour,

C'est assez contradictoire avec vos propos, mais bon !...
J'espère au moins que vous aurez obtenu satisfaction.

.

admin
Site Admin

Message par admin »

Bonjour,
Il est délicat de supprimer le sujet en entier car d'autres conversations se sont greffées dessus.
En relisant vos posts, je ne vois rien qui permette d'identifier le garage en question. Peut-être les avez-vous édités ...
Il n'y a donc à priori (plus ?) rien qui puisse porter préjudice ...

alhema

Message par alhema »

Je voudrai également supprimer mon sujet vice cache contre le vendeur comment faire

admin
Site Admin

Message par admin »

alhema a écrit :Je voudrai également supprimer mon sujet vice cache contre le vendeur comment faire
C'est fait.
Cordialement,
Le Webmaster

alhema

Message par alhema »

Je vous remercie

Cordialement

Répondre