Dommage,mais je ne vous ai pas beaucoup croisé sur ce chat.Et j'ai plutôt le sentiment que vous n'y allez pas beaucoup.Manque d'enluminures,sans doute?Ou de nonnes appétissantes?Ou enluminées,allez savoir...Aléa a écrit :Bonjour
Dommage pour nousSur le chat il y a moins de contrôle. sur le forum c'est quand même relativement bien tenu, s'il y a des dérapages les rectifications sont apportées, vous ne croyez pas ?
C'est pas mon forumQuant à votre forum des policiers,c'est tout juste si il ne faut pas présenter ses papiers pour s'inscrire,alors mon côté rebelle s'y refuse!Je m'y suis inscrit sans la moindre difficulté et sans avoir à dire qui je suis, si je travaille ou pas
J'étais aussi sur 321-auto mais certains sont des gougnafiers, je n'y poste plus car le modo m'en a joué une sans le moindre motif, sans le moindre commencement de raison valable. De temps en temps j'y vais jeter un oeil et certains disent me regretter, ils viennent me poser des question en MP sur AE. Sur ce forum, alors là, comme âneries de poster il n'en manque pas, sans parler de la grossièreté, que dis-je de la vulgarité.
Pour s'inscrire sur le forum de la police,il ne faut pas une adresse hotmail,or c'est ce que j'utilise.Donc...
D'après vous est-il possible que je me réinscrive sur AE?Seul l'administrateur reconnaît l'IP,ou bien les modos aussi?(Puisqu'en l'occurrence,mon problème concerne deux modos)