permis probatoire... Camille???
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Eh ben non,à moi,çà ne m'a pas plu!chris94 a écrit :Mort de rire !! Non pas du tout ! Pas pour elle, mais pourquoi pas vous ?
Apparement ça vous a pa plut la Sarkostar ou la féesarko !! Mais sinon, simple question femme ? ou homme ??
Je dirais Femme, Camille c'est femme mais un jour jai cru lire homme ...
Et çà ne me plaît pas non plus,vos attaques sous la ceinture.Homme ou femme,çà change quoi?
Apprenez l'histoire de France,nous avons eu Anne de Montmorency,duc et pair de France,homme ou femme?
Apprenez aussi la courtoisie et la politesse.
Apprenez aussi que Camille peut être homme ou femme.
Par contre,petit con,çà sera toujours petit.
Et vous,c'est petit ou con,ou les deux?
Je n'ai pas besoin que vous me demandiez quelque chose pour intervenir à ma convenance.Et il ne me convenait pas du tout que vous soyiez agressif à l'encontre de Camille...chris94 a écrit :ET voilà qu'il vient la ramener ce FDP ... Je lui ai demandé quelque chose à ce bouffon ?? Non, vous êtes témoins il vient tout seul comme une petite crotte...
Et dis moi FDP, est ce que pédé c'est petit ?
Et TOI c'est Pédé ou petit ?
Gros FDP, tu sais même pas de quoi on parlait Sal Poney
Fleur De Printemps
Et moi,je suis un poney avec du poil au menton?chris94 a écrit :Voilà qu'il vient jouer le justicier maintenant ...
Je n'ai jamais été agressif à l'encontre de Camille, vous ne savez pas lire du tout je crois ...
Elle sait de quoi on parlait elle !! Je n'ai pas à me justifier devant vous.
Le fait que vous jouez le justicier, je viens d'avoir ma réponse que c'est une femme... C'est tout ce que je voulez savoir de sa part.
Et qui ne sait pas lire,sauf quand c'est écrit en rouge,avec des petits bonshommes jaunes et sautillants!Là,ma vue revient,j'ignore pourquoi...
Les mystères de Dame Nature,sans doute..