Bonjour a vous...
Bon, dans le passé, j'es eu plusieur infraction qui ont entrainer des perte de point...
J'es a chaque fois reconnu l'infraction et payer mais je n'es pas toujours recu de lettre me disant le nombre de point perdu...
Depuis, j'es demenager plusieur fois, donc, je me dit que les courrier ont peut etre ete perdu...
Bref, j'aimerai savoir ou j'en suis surtout que j'approche des 3 ans sans infractions donc, normalement, je devrai reccuperer mes 12 points...
Je sais qu'on peut ecrire quelque part pour savoir le nombre de point qu'il nous reste mais je ne trouve pas ou ecrire. Donc si l'un d'entre vous peut me renseigner...
Merci a vous...
point sur le permis...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.