donc voila j'ai commence par perdre pour un exces de vitesse 2 points le 13/11/2004
le 09/10/2005 je me fait controler par la police du 11° pour un passage à l'orange d'un feu tricolore (00h32)=4 points, le controle alcoolemie qui s'en suit est positif 0.27g par litre d'air au lieu de 0.25g=6points
je signe le proces verbal de chaques infractions et l'agent m'indique que je ne perdrai pas plus de 8 points, (ceci étant le maximun que l'on peut retirer en une seule fois ).
j'attend donc la notification de retrait de point afin de pouvoir faire un stage .
retour de vacances surprise je reçoit un retrait de 4 points par courier puis même jour un recommandé qui m'informe de 6 point de retrait et annulation du permis pour default de point .
quel recours puis je faire? quelqu'un à t-il eu cette même expérience? ou existerai t il un modéle de lettre, je ne suis pas tres doué ,des qu'il s'agit de s'adresser à l'admnistration ?
merci à tous je compte vraiment sur vous, car je n'ai pas vraiment les moyens de perdre mon permis dans ma proffession il s'agit d'une faute grave .
merci d'avance