vernis écaillé sur capot avant d'une Espace 1992

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
pere noel

Message par pere noel »

eh bien Gilles, si ils sont à la casse c'est qu'ils sont usés et on le peut pas le cacher..... :? et certains ont peut etre un capot de la meme couleur dont la peinture est encore etincelante comme au premier jour (....avec un peu de polish...) :lol: :lol: :lol:

logamadaop

Message par logamadaop »

Je cherchais une réponse d'expert, je n'ai pas été déçu!
Pouvez- vous m'expliquer pourquoi le vernis se décolle uniquement sur le capot avant , dans la partie la plus haute. C'est la partie où s'accumule la chaleur dégagée par le moteur. Pour les experts précédents : la chaleur monte!
SUR AUCUNE AUTRE PARTIE DU VEHICULE LE VERNIS SE DECOLLE. Que peuvent en déduire ces experts?
Je ne me base que sur des observations réelles!
La peinture et le vernis du véhicule sont d'origine.
Que dire ?

Blaster

Message par Blaster »

Que dire, ben qu'une peinture n'est pas garantie 14 ans de toute façon mais seulement 10 a 12 ans.
Donc t'auras beau faire des pieds et des mains, ca n'iras pas loin.

wade

Message par wade »

J'ai un espace 2, de 1996 qui commence a presenter ces signes, je pense que ca rentre dans l'usure normalle du vehicule, de plus, faire repeindre un capot n'est pas ruineux, trouvez un carrossier sympa :wink:

pere noel

Message par pere noel »

ce n'est pas la réponse qu'il veut.....

il attend qu'on lui ecrive que c'est un vice caché qu'il doit faire expertiser son vehicule pour le prouver 300-400 euros pour faire refaire une peinture de 100 euros maximum a la charge du constructeur....

c'est bien la raison pour laquelle il n'a aucune reponse qui lui convient....

Répondre