J'ai cassé le volant moteur en juin 2006 en Espagne et l'ai fait réparé (en France)par le garagiste qui m'a remorqué, ignorant que cette pièce bénéficiait d'une extension de garantie constructeur car défectueuse d'origine. Ayant réglé la facture, j'ai demandé à Peugeot de bien vouloir me rembourser puisque lors de la panne, la pièce était encore couverte par l'extension de garantie.
Peugeot refuse au seul prétexte que la réparation et le suivi du véhicule (pourtant régulier chez mon garagiste) n'ont pas été réalisés dans le réseau Peugeot. Je souhaiterais avoir votre sentiment sur l'argumentation à privilégier devant une juridiction.
litige prise en charge volant moteur PEUGEOT 307 HDI
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.