File verrouillée depuis par l'auteur du dernier message, ce qui laisse augurer des possibilités de dialogue avec celui qui veut se présenter comme un "pompier de service"...
Consternant et désolant...
(pour votre info, allez donc jeter un coup d'oeil aussi à la liste des membres de l'association en sortant du forum)("Membres" sur l'ancien site, liste plus instructive que celle du nouveau site).
accident matériel, avec alcool+canabis, et fausse déclaratio
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
pour ce qui de "mon" affaire! la machine judiciaire est lancée,(le procureur saisi) donc cela reste dans la forme défini par les protagonistes au départ.
6 mois de suspension administratif en attendant le traitement judiciaire, avec visite médicale a l'échéance; je doute que le tribunal, (en complète surcharge) statut sur cette affaire d'ici là!
6 mois de suspension administratif en attendant le traitement judiciaire, avec visite médicale a l'échéance; je doute que le tribunal, (en complète surcharge) statut sur cette affaire d'ici là!