bonjour,
litige le 11/11/06(toujours pas déclaré à mon assurance)
lors, d'un créno devant une voiture qui était en stationnement, mon parc choc arrière aurait touché sa plaque d'immatriculation,
on a voulu régler cela à l'amiable et finalement, on a rempli on constat, surlequel, il n'y à que les noms et adresse et numéro de téléphone(partie 6 du constat), , ensuite on a fait le croquis, dessus est indiqué la position des véhicules, aussi elle a noté :entrain de reculer et me choque(plaque et cout sur pare choc)(partie 13) et on a signé(partie 15),
On devait chacun faire un devis pour la plaque,
Par la suite cette personne me contacte et me fait parvenir, une facture d'un montant de 77 euros, pr les réparations de sa voiture.
Je n'ai ps voulu régler, car je trouvais cela trop élevé pr une simple plaque,
donc, elle a eu recours à son assurance, qui aujourd'hui me demande des informations concernant mon assurance(n°contrat, police, attestation d'assurance).
le constat que nous avions rempli est t-il valable?, car toutes les indications n'ont pas été rempli, (les autres parties st vides)
certaines personnes disent qu'il est n'est ps valable,
mon assurance me dit qu'il est valable même si tous n'a ps été rempli, et que le faite d'avoir mon nom, mon adresse et ma signature suffisaient, et qu'il valait mieux de revoir cette personne pour régler cette affaire, même si le montant est très élévé pour une plaque, car je perdais bcp.
le montant je peux le régler, mais c'est par principe, je trouve cela dégeulasse, de me faire payer quelque que peut être que je n'ai m^me commis, cette personne a abusée vu que j'ai un A sur ma voiture et que je n'étais ps sur de moi,
qu'en pensez vous? il vaudrait mieux pour moi de régler ceci à l'amiable?
ou encore le constat n'est ps valable, donc je ne crainds absolument rien de l'assurance de cette personne
merci pour votre aide, je dois répondre à cette assurance cette semaine, je veux connaitre mes droits
constat est-il valable?
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.