expert qui bloque le dossier

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jmp

expert qui bloque le dossier

Message par jmp »

bonjour je vous explique brievement mon probléme, suite a un accident non responsable car mon vehicule était stationner , celui-ci à étè salement endommager je fais donc enlever mon vehicule par le garage agréer de mon assurance et l'expert examine le vehicule 5 jours plus tard, sans méme prendre la peine de faire un parallelisme pour verifier l'essieu arriére car le choc venait de derriére ,il a tout juste soulever la banquette pour s'apercevoir qui il y avait des plissure dessous etant tres mécontent du carrossier et de l'expert je décide de faire transferer mon vehicule dans un autre garage, c'est là que les probléme on commencer car malgrés qu-il ne puisse si opposer l'expert ma dit textuellement qu-il ne fallait pas que je pousse trop loin car il pouvait changer son fusil d'epaule ! que j'allais coutait plus cher vu que c'etait un garage peugeot non agréer et depuis il fait tout pour retarder le dossier . il n'est meme pas venu voir le nouveau garagiste, il ne repond pas au demande de document que mon garage lui fait , j'ai avertit mon assurance mais il me dise que c'est lui qui décide !!! en attendant les travaux sur mon vehicule non toujours par débuter et cela fait un mois que le sinistre à eu lieu , que faut-il faire ? porter plainte contre l'assurance et l'expert pour non execution de contrat ou qu'elle démarche effectuée pour débloquer mon dossier ? j'attend vos conseils . merci d'avance :cry:

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

il m'est arrivé un cas ou je n'etais pas totalement d'accord avec le garage choisi et la méthode utilisée pour remettre mon vehicule en etat...

on ne m'a pas laissé le choix...

et bien une fois la réparation effectuée j'ai fait constaté qu'elle etait mal faite et j'ai obtenu de l'assurance que le vehicule soit refait par un garage specialisé....


cela concernait une peinture moto effectuée par un carrossier automobile....

I FEEL GOOD

Message par I FEEL GOOD »

Bonjour,

A la lecture du 1er message, j'ai l'impression que vous n'ètes pas d'accord avec l'expert de votre assurance, avec le réparateur, sans y voir de raison?
Pourquoi effectuer une géométrie du train roulant arrière, si un pli se situe sous le siege arrière. A priori le véhicule devra passer sur un banc de redressage, pour vérinage. La controle du train n'est pas utile avant travaux dans ces conditions, mais peut être une fois la structure redressée.
Vous avez le choix du réparateur, le fait d'avoir changé sans motif sérieux, va certainement retarder la remise en état. Il faut que l'expert reprenne accord avec le nouveau réparateur sur la méthodologie de la remise en état. Différence de taux horaire certainement, donc variation du coût des travaux. Dans un régime de libre concurrence, il appartient aussi au consommateur de choisir une prestation au meilleur prix.

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