Bonjour à tous,
Voilà, je suis propriétaire d'un véhicule Mercedes-Benz classe C 220 CDI de 1999 et suite à des problèmes de démarrage, survenus en novembre dernier, je décidais d'avoir recours aux service d'un professionnel agréé de la marque.
Seulement, prés de quatre mois plus tard, et plusieurs factures s'élevant à plus de 1 200€; force est de constater que le résultat n'est toujours pas au rendez-vous...
Mais mon histoire étant assez longue, je vous invite à la découvrir en détail ici:
http://mercedes-benz.forumactif.com/Les ... 7171-0.htm
Qu'en pensez-vous ?
Le garagiste n'est-il pas tenu à obligation de résultat ?
Merci pour votre aide!
Concession Mercedes et résultats...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.