Aidez moi SVP ! Probleme location voiture

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Malin

Aidez moi SVP ! Probleme location voiture

Message par Malin »

Bonjour, AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!

Je suis désolé mais mon histoire est un peu complexe je vais essayé d'être le plus précis possible.
J'ai acheté mon véhicule le 16/12/2006 dans une Garage un contrat de garantie de 6 mois est signé entre moi et un organisme de garantie de véhicule.
Le 02/02/07 j'entend un bruit dans le bloc moteur (je m'arête aussitôt)
L'assistance Auto arrive
Je contacte l'entreprise qui a garantie mon véhicule. Elle me dit qu'elle va faire appel a un expert et en attendant je peux louer un véhicule pendant 5 jours maximum.
J'ai donc loué un véhicule.
L'expert fait son rapport d'expertise 1 mois plus tard.
Le rapport met en cause le garagiste ou j'ai acheté la voiture.
Quinze jour plus tard je reçois une lettre de l’entreprise de garantie qui me signal qu’ils se retire du dossier et que c’est une histoire entre moi et le garage.
Après plusieurs négociations le garage repart la voiture et au bout de 2 mois je retrouve ma voiture.
Tout va bien ! Mais il reste l’histoire de la location du véhicule pendant 5 jours pour la somme de 325 €. L’entreprise de Garantie ne veut plus les prendre a leur charge car ils ne sont plus dans le dossier et le garage ne veut pas en entendre parler.
Je n’ai pas eu de véhicule pendant 2 mois, j’ai pris le train, ceci m’a engendré de nombreux frais mais je voudrais juste être remboursé de ces 5 jours de location !
Que dois-je faire y a-t-il des articles pour m’aider ?
S’il vous plait aidez moi !

Répondre