BOITE DE VITESSE SUR LAGUNA ESTATE 2003 2.2 dci

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
maignan

BOITE DE VITESSE SUR LAGUNA ESTATE 2003 2.2 dci

Message par maignan »

Lors de ma révision des 90000km, j'ai signalé a mon garagiste renault, un bruit de boite, surprise il m'annonce qu'il faut changer la boite suite a une usure des roulements!!! j'ai acheté ma voiture neuve en mars 2003 et je n'ai que 94000km. Aprés renseignements sur différent sites c'est un problème connu sur cette boite (la pk6), renault a même lancé un OTS jaune pour ce problème mais sans prévenir les clients. J'ai posé réclamation a Billancourt et depuis ils me promènent, aujourd'hui il faudrait que je laisse ma voiture chez renault (mon garage) pour qu'ils me fassent un devis sur boite démontée!!! Alors que j'ai déja un devis de mon garagiste qui m'affirme qu'il faut changer la boite. Je pense qu'ils veulent arriver à bloquer mon véhicule chez renault pour m'avertir une fois démontée qu'ils ne prendront pas la facture en charge, m'obligeant ainsi a payer le démontage et le remontage dans leur garage!!! Pour info l' OTS couvre le numéro de serie de mon véhicule et ils précisent qu'ils changent gratuitement la boite sur les véhicules de 4 ans maxi et moins de 120000km, la mienne a 4 ans et 2 mois mais seulemnt 94000km et toujours suivie dans leur garage. toutes personnes ayant des infos ou vécu la même chose peuvent m'écrire: quel recours ai je ? je suis décidé à aller au bout, si il y a des amateurs dans le même cas... bienvenu

Répondre