Bonjour à tous,
Mon véhicule à été visité lors d'une nuit. Les voleurs sont entrés par le toit ouvrant en le cassant et ont arrachés la porte de la boite à gants.
Après déclaration du sinistre auprès de mon assurance (la gmf), et "réparation" dans une carrosserie, je m'aperçois que le toit ouvrant ne se ferme plus correctement et qu'il manque une serrure pour la boite à gant.
Que puis-je faire ?
Merci
Problème de réparation
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il faut savoir une chose c'est qu'en cas de sinistre il y a 3 personnes concernées tout d'abord le client qui souhaite obtenir au minimum reparation du dommage, le garagiste qui peut soit se limiter a la decision de l'expert soit etre le porte parole du client quitte a devoir se battre avec l'expert pour defendre les interets de son client et l'expert qui lui tente de faire reparer le dommage au moindre cout....
le devoir du client c'est dans un premier temps etre present a l'expertise afin de montrer a l'expert que si celui ci veut faire des economies il le fera avec un autre client et ensuite c'est de ne reprendre possession du vehicule que si la réparation a ete faite correctement...dans le cas contraire il faut se battre aupres de l'assureur pour faire valoir ses droits...
souvent dans la mesure ou le montant de la reparation ne sort pas de sa poche, le client a tendance a etre moins exigeant et les experts en profitent raison pour laquelle il faut etre tres exigeant et le montrer car la plupart du temps comme dans la vie de tous les jours, le client obtient gain de cause car il a bien evidemment raison.....
j'ai eu 5 sinitres non responsables et j'ai obtenu plus que l'expertise initiale sur 4 sinistres ou lors de l'expertise ou a l'issue de la reparation car celle ci n'avait pas été correctement effectuée...
le devoir du client c'est dans un premier temps etre present a l'expertise afin de montrer a l'expert que si celui ci veut faire des economies il le fera avec un autre client et ensuite c'est de ne reprendre possession du vehicule que si la réparation a ete faite correctement...dans le cas contraire il faut se battre aupres de l'assureur pour faire valoir ses droits...
souvent dans la mesure ou le montant de la reparation ne sort pas de sa poche, le client a tendance a etre moins exigeant et les experts en profitent raison pour laquelle il faut etre tres exigeant et le montrer car la plupart du temps comme dans la vie de tous les jours, le client obtient gain de cause car il a bien evidemment raison.....
j'ai eu 5 sinitres non responsables et j'ai obtenu plus que l'expertise initiale sur 4 sinistres ou lors de l'expertise ou a l'issue de la reparation car celle ci n'avait pas été correctement effectuée...