Panne crée par le garagiste

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
etienne80

Panne crée par le garagiste

Message par etienne80 »

Bonjour,

Je viens d'emmener ma voiture pour changer les 2 pneus avant. Quand je suis revenu la voiture avait les 2 pneus OK mais le levier de vitesse ne tenait plus (rotule plastique cassé au niveau du levier de vitesse). Le garagiste a gardé la voiture et doit me la rendre mercredi midi. A t'il le droit de me réclamer une somme d'argent mercredi. Que dois je faire mercredi chez lui. Pour moi, il a cassé lui même la voiture qui fonctionnait parfaitement et je ne dois rien payer. Merci de vos commentaires et conseils.

kariim

Message par kariim »

c'est a sa charge....

Répondre