Motif de nullité pour les PV

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
diablo28

Message par diablo28 »

Bonjour,
toujours aucune nouvelle de ma contestation si ce n'est que mon dossier est parti de Rennes pour passer par Chartres, puis Paris et enfin revenir à Chartres. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette affaire les emm.... ! Plus que 24 ans et six mois pour la prescription :lol:

Ps : Diablo 1 - Impôts 0

Morgan

Message par Morgan »

Oui, c'est bizarre que ca soit aussi long... J'es contester un PV l'année derniere a peine 2 a 3 semaine apres j'avai la lettre comme quoi le PV etai maintenu...

Le benet

Message par Le benet »

diablo28 a écrit :Bonjour,
toujours aucune nouvelle de ma contestation si ce n'est que mon dossier est parti de Rennes pour passer par Chartres, puis Paris et enfin revenir à Chartres. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette affaire les emm.... ! Plus que 24 ans et six mois pour la prescription :lol:

Ps : Diablo 1 - Impôts 0
Pas de nouvelle de votre contestation ????oui mais qu'en est t'il de votre chèque ????

diablo28

Message par diablo28 »

Mon chèque ! Je sais qu'il est encaissé depuis le début mais il parait qu'ils remboursent si la contestation est acceptée. Je me paierai le culot de demander des interets si ma demande est reçue...

diablo28

Message par diablo28 »

Bonjour à tous,
quelques nouvelles de l'affaire : je viens de passer devant le tribunal de proximité pour mon PV. Mme la juge et Mme l'officier du ministère public ont eu l'air embêtées du motif de ma contestation. Elles ont conservé les documents situant l'officier de police Boisorieux Christophe dans le 10 eme arrondissement de Paris. La décision finale me sera communiquée après le 24 novembre (le jour de mon anniversaire !!!). Evidemment, je vous tiens au courant.

zorba

motif de nullité pour les PV

Message par zorba »

Bonsoir,
je confirme ,mes pv,ont toujours comme enquêteur Boisorieux Christophe ou Pichon Yves ....
A suivre donc avec la plus grande attention!!!
cordialement

infonico

je déteste ce type !!!

Message par infonico »

Bonjour à tous, et bravo à ceux qui sont à l'initiative de ce site
j'ai été victime de ce fameux Christophe BOISORIEUX.
Peux-tu me donner les arguments que tu as utilisés s'il te plaît ?
Il me seront précieux pour rédiger une belle lettre de réclamation au cas où le verdict du tribunal te donne raison.

cheapai1

Message par cheapai1 »

diablo28 a écrit :Bonjour à tous, <br /> je voudrais savoir si le fait que les avis de contravention au code de la ro...
Really, diablo28 lets talk theme beer?

cheap auto insurance

diablo28

Message par diablo28 »

Et voila, je viens de recevoir une lettre du trésor public ou on me réclame encore un peu d'argent, le tout sans avoir reçu la conclusion du tribunal !!! :cry: Apparement du coté de Chartres la justice n'est que dans un sens ! J'en conclu qu'il n'ont pas tenu compte de mes arguments ... :evil:
Si il y a des avocats sur ce site, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous s'est penché sur le cas du fameux C. Boisorieux. En tant que simple citoyen je me fais gentillement promener lorsque je vais aux renseignements, vous aurez peut être plus de chance que moi et cela pourra servir à vos clients.

diablo28

Message par diablo28 »

Alors ? Pas d'avocat intéressé par le sujet sur le site ?

Répondre