bonjour jj ai juste une petite question
j ai vendu une voiture il y a 15 jours 1000€ payer en liquide en presisant sur la carte grise que ce vehicule etait vendu sans CT de moins de 6 mois ( en fait il en a 8 )
j avais effectué des travaux dessus ( factures a l appuis )
mais le vendeur m apelle 15 jours apres pour un probleme de 5 eme qui ne passe pas et demande que je le rembourse , nonpas que les 1000 € me gene mais c'ets le principe qui me derange il a roulé donc 15 jours sans pb , et je ne suis pas garagiste ni sous le capot pour savoir tout ce qui s y passe , ma question est de savoir si le vendeur peut anuler la vente ou si je n y suis pour rien la dedans merci
vente vehicule
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.