Je ne m'explique pas pourquoi, l'Aigle ne m'inspire pas confiance.....

Je croyais que c'était une femmeJCP a écrit :Encore une fois, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire une connerie, devrait être une règle.Aigle de la Route a écrit : Maintenant concernant le recours aussi rapide à l'insulte, je ne sais pas qui de nous deux est le plus petit. Le sentiment d'impunité que procurent les échanges via internet aménent certaines personnes à tenir des propos qu'elles ne tiendraient surement pas en face de leur interlocuteur.
Aléa c'est: 1,95m , 105kg de muscle, une tête de tueur.(je déconne) Mais s'il n'était pas là ........Alors quand il se permet de si légers écarts moi je dis "IL A RAISOOOOOON!!!!"
[/quote]Aléa a écrit :
Vous vous êtes baptisé Aigle, Non pas Aigle, mais Aigle de la route et il ne s'agit point d'un baptême, mais d'un pseudo. Si énorme en la matière que l'ironie me semblait évidente, ma provocation maladroite a été prise pour de l'arrogance, autant pour moi je ne vois pas en quoi, le fait de remettre à un plus juste niveau l'échange serait une insulte. Vous tentez maladroitement de dissimuler vos propos. Clairement traiter quelqu'un de nain est une insulte, il ne s'agit pas de placer l'échange à un plus juste niveau (le nivellement par le bas sans doute)Disons que c'était un peu facile, un peu trop caustique peut-être, et que je n'ai pas pu y résister
![]()
Quant à prétendre que je ne pourrais pas vous le dire en face, ça c'est un autre problèmeDécidément! votre lecture est toute personnelle. Relisez moi, je persiste à penser que l'échange via internet amène certaines personnes à tenir de propos qu'elles ne tiendraient pas dans un échange verbal face à face. En effet s'il est de votre usage de traiter votre interlocuteur de nain à la première contradiction, vos lacunes valent bien les miennes mais se situent à un tout autre niveau...!
Ensuite, vos quelques réponses à l'emporte pièce laissent supposer que vous avez de graves lacunes en la matière, Si par matière, vous entendez l'exercice qui consiste à se servir des failles légales pour permettre aux contrevenants de ne pas assumer leurs responsabilités, sous couvert d'une pseudo défense de leurs droits, j'accepte la critique, monsieur et avec fierté encore! mais ce n'est pas grave, il vous suffit de lire quelques bonnes pages de ce forum ou d'autres
Non merci, sans façonBien le bonjour à vos suiveurs...
http://www.avocats-auto.org/forum3/viewtopic.php?t=5674