fraude aux kilométrage
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Elle a été convoqué pour l'expertise contradictoire mais elle ne s'est pas présenté et l'expert lui a également envoyé des recommandés qu'elle n'a pas été cherché, ceci va surement jouer en ma faveur, je l'ai eu au téléphone et elle ne veut rien savoir, elle a même changé de numéro à présent. donc la j'ai demandé une aide juridictionnelle totale mais j'ai peur que cela prenne du temps car c'est le tribunal de Créteil qui sera saisi puisque c'est le lieu de la transaction.