Problème de corrosion interne importante, vice caché??

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
laurent071

Message par laurent071 »

Ce n'est pas la même chose mais je ne pense pas que vous soyez perdants.
Et la proposition à le mérite d'exister.
demandez un jeux de tapis pour la mercedes ou faites reprendre les vôtres si possible.
Moi a votre place j'accepterais mais je ne suis pas a votre place 8)

maykedelille

Message par maykedelille »

oui je vais accepter de toute maniere je pars en vacances dans peu de temps et ils le savent!

pour le pneu je m en moque c t juste comme ca.

La carte grise je trouve cela tout de meme abuse.

Je viens d envoyer un mail pour leur signaler que leur geste commercial revenait a 300e au final.

On verra bien leur reponse mais en tout cas demain je monte le dossier d achat!

laurent071

Message par laurent071 »

au pire essayer de négocier la prochaine révision a l'oeuil.
cela leurs coute pas grand chose et au prix du forfait cela sera toujours ça de prix.

maykedelille

je rentre du garage.

Echange de voiture jeudi après-midi.
Carte grise à leur charge.
Tapis Mercedes gratuit.
Révision effectuée.
Garantie 5 ans!

Vivement jeudi!

Je me doutais que Mercedes réagirait comme ça!

jsureau

Message par jsureau »

c est un tres beau geste de la part de Mercedes mais avec les 5 ans de garantie et les revisions en concession a des tarifs aussi exorbitants pour ne pas casser la dite garantie il se rattraperont. ( nous possesseur d 'une A180 et la revision des 40000 nous a coutee pres de 650 € vidange et plaquettes avant :shock: ) Bonne vacances

maykedelille

oui mais la c est un autre problème. Si on achète des voitures comme cela c'est en connaissance de cause!
2 types de revisions pour Classe A. La maxi 350 e. Plus les frais d usure normale évidemment!

On peut rouler en Skoda aussi si on veut ;-)

laurent071

Message par laurent071 »

C'est un choix en effet.
Mais les françaises ne sont plus bien loin de ces tarifs.

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Les Skodas ont bien changées, Messieurs !

jsureau

Message par jsureau »

je ne voulais pas polemiquer sur les choix et style de chacun mais voulais mettre en avant qu une extension de garantie impose aux possesseurs d assurer la rente entretien aux concessionnaires ( cf KIA avec ses 7 ans de garantie)

maykedelille

Echange effectuee ce jour!

Voiture + CG prise en charge.

Pas eu de tapis mais je roule désormais en classe A!

Smart prevoit une nouvelle forfour pour 2012, on verra a ce moment la!

Merci Mercedes!

Répondre