Contrôle THC Salivaire Possitif

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
RSMSRSMS

Message par RSMSRSMS »

gherbi bonne chance et je pense que tu peux faire :idea: le stage pour les 4 points
rsms

Gherbi

Message par Gherbi »

Bonsoir, je ne peux pas faire de stage mais j'ai recuperer mon permis jusqu'a mon jugement si j'en ai un au vue de mes futur resultat de la prise de sang.

RSMSRSMS

Message par RSMSRSMS »

bonjour!en tout cas bon courage!il faut tout simplement assumer et a la prochaine fois il ne faut pas boire ni fumer si tu prendre le volant c est connu!!!! maleureusement il y a tas de gents comme toi.donne nous des nouvelles
rsms

RSMSRSMS

Message par RSMSRSMS »

peut etre avec la chance tu paye seulement une amande et un stage
rsms

Répondre