Bonsoir à tous,
suite a un accident survenu le 04/08/10 l'assurance me répond malgrés un premier courrier de ma part lui expliquant exatement les faits
je cite ; nous vous informons que votre responsabilité est totalement engagée.
Les faits: nous roulions dans le même sens de circulation en espagne soit vers Girona, ce monsieur m’a vu mettre mon clignotant à droite, c’est donc permis de nous doubler dans un carrefour et ça c’est interdit et signalé a tous les carrefours espagnol, à très vive allure alors qu’il y avait des travaux il n’a pas vu quand j’ai indiqué avec mon clignotant gauche que je souhaitais changer de direction, car à droite la voie était barrée pour cause de ces fameux travaux, de plus il a coupé la ligne blanche pour nous doubler, là il a pris peur et c’est littéralement planté dans l’angle du carrefour sous les panneaux de signalisations, il aurait très bien pu maitriser son véhicule et continuer sa route, car nous étions pratiquement à l’arrêt surpris de le voir déboulé.
les policiers espagnols eux disent sur un rapport remis a mon assurances dont je prends seulement connaissance:
Que nous arrivions dans le sens inverse et que nous lui avions couper la route.il ont complétement modifié les sens de circulations et le croquis et completement érroné.
Moi je dis:
si comme cela aurai dû être fait et que le constat avait été rempli sur place et approuvé par les deux parties par l’apposition de nos signatures respectives et repartir chacun avec son exemplaire, au lieu de nous donner l’ordre de circulé en nous donnant seulement un document sans aucune explication écrite et sans aucun recours pour nous de prouver notre bonne foi.
maintenant je souhaiterais que l'on m'aide à prouver ma bonne foi et faire valoir mes droits
merci d'avance pour les réponses
Fremon
ACCIDENT EN ESPAGNE FAUSSE DECLARATION DE LA POLICIA
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonsoir,
merci pour ta réponce Jeanmi
Bien sur il n'y avait pas de témoin, mais je peux prouver que je venais bien de Figueres car en fait je venais juste de déposer mes parents à la gare de Figuéres et puis quand l'assurance vat recevoir la facture avec un bon expert elle pourra sûrement faire valoir que ce monsieur roulez à vive allure vu l'étendut des dêgats et par le fait dénoncer ce constat qui pour le coup tiens pas mieux la route.
merci pour ta réponce Jeanmi
Bien sur il n'y avait pas de témoin, mais je peux prouver que je venais bien de Figueres car en fait je venais juste de déposer mes parents à la gare de Figuéres et puis quand l'assurance vat recevoir la facture avec un bon expert elle pourra sûrement faire valoir que ce monsieur roulez à vive allure vu l'étendut des dêgats et par le fait dénoncer ce constat qui pour le coup tiens pas mieux la route.