supprimer un nom sur un message?prob ,il reste!

Ecrivez ici pour signaler tout problème au webmaster concernant le fonctionnement du forum, les messages SPAM ou les utilisateurs indélicats
colbert.x

supprimer un nom sur un message?prob ,il reste!

Message par colbert.x »

bonjour
j ai un soucis avec le nom d un garage que j ai cité dans un post ,le probleme c est que quand on tappe google son nom apparait dans un prob de kilometrage alors qu il n est pas concerné, je l ai juste cité en disant qu apres mon achat ou j ai eu un probleme de kilometrage , j ai racheté une voiture a mr*******
j ai supprimé les noms dans editer mais dans google ils restent en cache , alors je sais pas ou si c est en cache google ou en cache de votre forum
et il est pas bien content le gars car ça lui fait une mauvaise pub non voulu ni par moi ni par google ni ici dans le forum
que faire svp merci
mp a colbert.x@hotmail.fr

Webmaster AAA
Site Admin

Re: supprimer un nom sur un message?prob ,il reste!

Message par Webmaster AAA »

Bonjour,
Réponse : le nom du garage est dans le cache de Google, mais pas dans le cache de ce forum. Il faudra donc attendre que Google mette à jour son index.
Il est possible de demander à Google de forcer la mise à jour ou la suppression du cache d'une page, mais cette opération prend un certain temps, et au final, cela revient parfois au même que d'attendre que le moteur fasse le travail naturellement.
Question : vous me dites que ce garage est juste cité dans votre message, mais il n'est pas cité négativement ? Quand on lit votre message, est-ce que les propos tenus envers ce message sont diffamants ?
Pour tout problème technique, signaler un abus, ou demander la suppression de votre compte :
Signaler quelque chose au Webmaster

colbert.x

Message par colbert.x »

non mais google edite un resumé de post en prenant quelques mots , la premiere phrase du sujet et ensuites des noms en majuscules.
je ne peut pas remettre ici le resultat car il resortira encore une fois dans google!!

Webmaster AAA
Site Admin

Message par Webmaster AAA »

Ok, question réglée par mail. Je clos le sujet. :)
Pour tout problème technique, signaler un abus, ou demander la suppression de votre compte :
Signaler quelque chose au Webmaster

Verrouillé