comment éviter de faire 2 fois la carte grise

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
margotte72

comment éviter de faire 2 fois la carte grise

Message par margotte72 »

bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide car enfaite l'oncle de mon copain a vendu une voiture a ma belle soeur mais elle n'a pas fait la carte grise et son oncle a envoyé le papier de vente à la préfecture . Mais la soeur de mon copain nous a donné cette voiture et on aimeré faire la carte grise mais sans en payé 2 . merci de vos réponse

M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

Re: comment éviter de faire 2 fois la carte grise

Message par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E »

I M P O S S I B L E....il faut payer 2 fois
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"

Jeanmi

Re: comment éviter de faire 2 fois la carte grise

Message par Jeanmi »

Et oui, cela serait trop facile; votre belle soeur doit faire la carte grise à son nom, puis vous après la cession...

Répondre