Avez vous les motivations du juge pour la relaxe ? Un jugement ça se motive

Sachez quand même que l'OMP peut se pourvoir en cassation, ce qui se fait régulilèrement
Le mystère demeure !moustache a écrit :.... un jour vous aurez à faire à quelqu'un de ma profession..........
Si vous revenez nous lire c'est qu'on ne dit pas QUE des inepties sur ce forum, alors ?moustache a écrit :.... Sur ce mon (coup de) gueule est terminé et dorénavant je ne dirais plus un mot sur ce forum, par contre je viendrais toujours vous lire
désolé de voir à nouveau ta reaction.moustache a écrit :Ce que je constate sur ce forum c'est que vous n'êtes pas là pour aider mais pour faire les moralisateur et culpabiliser celui qui vient chercher de l'aide
le dernier sujet que j'ai lu ce matin m'en a donné la preuve
la personne était juste venu pour avoir un peu d'aide et était très remonter dans sa décision certains l'on aidé dans ce sens il a essayé d'amener quelques preuves et tout de suite et toujours les mêmes lui ont démontré qu'il était peut être, sans doute, certainement puis très certainement en tort
De ce fait la personne commence à douter de son action et regrette presque d'en avoir parlé
Moi qu' en je suis venu ici je venais chercher une aide que vous ne m'avez pas donner juste me culpabilise une fois de plus. Donc je suis allez voir ailleurs c'est vrai qu'il m'a été dit la même chose concernant le peu de chance à ne pas être condamné à un détail près, il m'a été communiqué le texte que j'ai inssérré. Ce qui m' a permis de me présenter devant un juge et être entendu.
Sans doute avez vous raison que l'Officier du Ministère Public puisse aller en cassation, mais si c'est vraiment le cas pour 150€ je pense que notre justice n'a pas grande chose à se mettre sous la dent
Quant à ma parole ou celle de mes confrères car un jour vous aurez à faire à quelqu'un de ma profession, et qu'il vous sera reproché quelque chose alors que vous pensez avoir raison ou être en règle repensez bien à tous ce que vous auvez écrit sur ce forum.
Sur ce mon gueule est terminé et dorénavant je ne dirais plus un mot sur ce forum, par contre je viendrais toujours vous lire
"Il faut le savoir" ??moustache a écrit :le juge m'a dit c'est votre parole contre celle du gendarme....oui
il faut savoir de part mon métier effectivement ma parole vaut celle du gendarme