sans permis

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
denijs

sans permis

Message par denijs »

bonjour, je n'ai plus de permis depuis des années, mais la voiture est encore à mon nom, je la prête aux enfants. qui perdent des points à mon nom, alors que je n'en ai plus ! quels peuvent être les conséquences ?
Merci d'avance pour une réponse, cordialement Q. Denijs

Aléa

Re: sans permis

Message par Aléa »

bonjour,

Si vous n'avez plus de permis, vous ne pouvez plus perdre de points. :P Une fois payée la contravention, il n'y a pas de recherche effectuée pour savoir qui conduisait. Cela peut durer longtemps, mais faut pas pousser le bouchon trop loin quand même :roll:
Dernière modification par Aléa le lun. janv. 23, 2012 8:01 pm, modifié 1 fois.

denijs

Re: sans permis

Message par denijs »

merci pour la réponse, je pense que je vais effectivement mettre la carte grise sur un autre nom.
bien cordialement Q Denijs

Répondre