bonjour jeanmi et cqfd
même en faisant entretenir dans le réseaux , certain constructeur refuse de prendre en charge .
il faut garder toutes les factures des pièces achetées , faire des photos ou vidéo et les poster sur youtube ou dailymotion (daté)
je conseil de surfer sur l'internet et glaner tous articles concernant ce type de moteur monter sur plusieurs marques et modèles avec un turbo défaillant .ce qui prouvera bien qu'il y a vice caché .
exemple sur certain modèle peugeot , le concessionnaire à changer 3 fois le turbo en moins de 100 000 km . défaut de lubrification , besoin d'un nouveau tube retour huile turbo et carter d'huile modifié .
et chez citroen avec le même moteur pas de prise en charge !!!! (infos glaner sur different forums ) .
bonne année à tous !!!!!!!
problème turbo skoda fabia
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: problème turbo skoda fabia
Même si le problèmle est le même, chaque cas est différend et il ne faut pas généraliser...
Moi, en tant qu'expert, je peux vous garantir qu'avec un véhicule entretenu dans le réseau, dans les strict respect des préconisations du constructeur, celui ci prendra en charge quelque chose si c'est un problème connu...
Moi, en tant qu'expert, je peux vous garantir qu'avec un véhicule entretenu dans le réseau, dans les strict respect des préconisations du constructeur, celui ci prendra en charge quelque chose si c'est un problème connu...