Interjecter appel

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ppmassa

Re: Interjecter appel

Message par ppmassa »

Merci de prendre le temps de me lire et de merci de me repondre Aléa.
Auriez vous des reponses a mes autres questions svp?
Merci

Aléa

Message par Aléa »

Bonsoir,

Je pense avoir répondu à vos questions sauf à celle de savoir si vous ouvez aller en CA sans avocat. Oui, vous pouvez aller à la Cour d'appel sans avocat.

ppmassa

Message par ppmassa »

Encore merci moes autres questions étaient :

Comment savoir comment mon avocat m'as defendu a l'audience du premier jugement? sachant qu'il n'as pas voulu que je sois présent.
D'apres la copie minute que j'ai recu il aurais juste cherché des failles juridiques sans chercher a parler des conditions du controle.

A quoi sert un batonnier? Me plaindre aupres du de lui peut'il jouer en ma faveur?

Aléa

Message par Aléa »

Bonsoir,

Pour savoir si votre avocat vous a bien défendu, fallait être à l'audience, sinon vous ne saurez rien de rien. Que voulez vous dénoncer au bâtonnier alors que vous ne savez rien de ce qui s'est passé à l'audience ?

Répondre