Bonjour,
J'aimerais avoir un contact avec des conducteurs assurés à la GMF et résidant sur Paris-Région Parisienne.
Pour le moment, ce premier contact ne présente pas d'utilité pour les autres membres du forum. Aussi, merci à ceux qui correspondent - vraiment - à ma recherche et qui veulent bien me répondre, de cliquer sur mon pseudo pour m'adresser un message perso avec leur adresse mail ou leur téléphone : je me mettrai en contact avec eux pour préciser l'objet de ma démarche.
Merci d'avance, bien cordialement
Contact avec assurés GMF de Paris-R.P.
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Contact avec assurés GMF de Paris-R.P.
Bonjour,
Je voudrais juste préciser que ma demande de contact avec des assurés de la GMF de Paris-R.P. n'a ni un caractère commercial, ni quoi que ce soit de "louche".
Merci
brendo
Je voudrais juste préciser que ma demande de contact avec des assurés de la GMF de Paris-R.P. n'a ni un caractère commercial, ni quoi que ce soit de "louche".
Merci
brendo