Bonjour,
puis-je contester un PV pour excès de vitesse (flash implanté sur le coffre d'une megane break), si sur l'avis de contravention la marque de l'auto ne correspond pas à se qui est inscrit sur la carte grise en D.1.
Je m'explique, j'ai une Audi sportive et sur la carte grise dans la rubrique D.1 il est écrit quattro et non pas Audi, je précise que se n'est pas une erreur, c'est comme ça pour toute les Audi assemblé par quattro gmbh.
Donc, puis-je considéré cela comme une erreur de nos amis la Police qui me permettrait de contesté l'amende?
Merci pour vos éventuelle réponse.
Contestation PV Vitesse-mauvaise indication de la marque
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Contestation PV Vitesse-mauvaise indication de la marque
Bonjour
Non. Aucune chance sur ce motif. (Mais contester est votre droit)
Non. Aucune chance sur ce motif. (Mais contester est votre droit)
Re: Contestation PV Vitesse-mauvaise indication de la marque
Dommage, merci pour la réponse.