142 AU LIEU DE 90

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
KATINOU13

142 AU LIEU DE 90

Message par KATINOU13 »

Bonjour
j'ai été convoqué à la gendarmerie pour un excés de vitesse 142 retenu au lieu de 90.
Cette infraction daterait de 8 mois. Apparamment ce n'est pas moi sur la moto ce n'est pas mon casque et la plaque de la moto est illisible sur la photo.
Je dois être convoqué devant le tribunal.
Que dois je faire ?
Merci

freddy

Re: 142 AU LIEU DE 90

Message par freddy »

Salut,

donc, nous disons : vous étiez totalement indétectable sur la moto avec plaque invisible et pourtant, les gendarmes vous ont retrouvé.

Curieux, non ? Et la moto, serait-ce la vôtre ou pas ?
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

momoto

Message par momoto »

peut etre que la qualite de la photo qu'il a reçu est moins bonne que celle qui a servi a identifier la moto....sinon il n'y a pas d'explication...

Jeanmi

Message par Jeanmi »

C'est la même photo qui sert à l'identification et si on la demande...; très bizarre comme histoire !!!

Répondre