contester une opposition administrative
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: contester une opposition administrative
plusieurs amendes c'est possible pas pour la meme chose (exemple, carte grise + feux de position defaillant + absence de gilet + non port de ceinture.... )
le trnasfert aussi si fait avant le passage en opposition des amendes...
le trnasfert aussi si fait avant le passage en opposition des amendes...
merci
une autres petite question
un amendes pas recu au bout d un ans perd t elle sa validite??
une autres petite question
un amendes pas recu au bout d un ans perd t elle sa validite??
qu es ce que je risque si je conteste des amendes
sachant qu c ma paroles contre la sienne
et qu il auras raison
mais es ce que si je conteste je dois payer un truc ex avocat ...
et si je perd je risque quoi
et si je paye jamais on menleve pas les points
mais il bloque mon compte
merci de repondre tres urgent
sachant qu c ma paroles contre la sienne
et qu il auras raison
mais es ce que si je conteste je dois payer un truc ex avocat ...
et si je perd je risque quoi
et si je paye jamais on menleve pas les points
mais il bloque mon compte
merci de repondre tres urgent
merci plus de 300 vue pas un capable de repondre
super les avocat de mes couilles
par contre si j avais payer la oui
bande de branleur
societe de merde
super les avocat de mes couilles
par contre si j avais payer la oui
bande de branleur
societe de merde
-
il ne faut pas rever ici c'est un forum d'entraide pas une consultation d'avocat gratuite...
FORMULAIRE DE DEMANDE D'HISTORIQUE DES CONTRÔLES TECHNIQUES DE MON VÉHICULE
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques ... historique
DEMANDE HISTORIQUE ASSURE
http://www.agira.asso.fr/content/fichie ... automobile
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques ... historique
DEMANDE HISTORIQUE ASSURE
http://www.agira.asso.fr/content/fichie ... automobile
dixit le blaireau qui n'est pas foutu de se mettre en réglé tout seul et de suivre les procédures...
ça veut jouer au plus fort moi je mieux que tout le monde et ça vient pleure parce qu’après ça se fait rattraper...
j’espère qu'il vous auront fait payer cher et que les points vous feront perdre le permis ça s'appelle une bonne leçon de vie et ça vous fera réfléchir sur le fait de faire les choses dans les temps...
ici y'a que des benevoles qui donnent leur temps et leur connaissance...
le seul a qui vous devez en vouloir c'est vous meme... vous n'avez pas fait le necessaire pour etre en regle...
ça veut jouer au plus fort moi je mieux que tout le monde et ça vient pleure parce qu’après ça se fait rattraper...
j’espère qu'il vous auront fait payer cher et que les points vous feront perdre le permis ça s'appelle une bonne leçon de vie et ça vous fera réfléchir sur le fait de faire les choses dans les temps...
ici y'a que des benevoles qui donnent leur temps et leur connaissance...
le seul a qui vous devez en vouloir c'est vous meme... vous n'avez pas fait le necessaire pour etre en regle...

Les bénévoles se décarcassent pour répondre aux cas les plus désespérés... et même les plus désespérants ! Pourquoi les insulter ?
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke
ha oui la ca repond bande de branleur
benevoles au chomage
pour info on n est jamais mieux servi que part soit meme
benevoles au chomage
pour info on n est jamais mieux servi que part soit meme

Je ne suis ni un chômeur (avec de la compassion pour ceux qui le sont), ni un "branleur" ; juste quelqu'un qui n'a qu'une seule motivation, comme tous ceux qui répondent ici : aider son prochain en le faisant bénéficier de son expérience et de sa disponibilité.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke
c'est clair que niveau connerie t'es largement servi... apparemment t'aurais aussi pris la part de quelques autres...
pourquoi etre venu puisque tu es si fort tout seul...
pourquoi etre venu puisque tu es si fort tout seul...