Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission TURBO diffusée sur M6. Nous préparons
actuellement un reportage sur l'usurpation de plaque d'immatriculation.
J'ai vu sur le forum que cette mésaventure est arriver à certains d'entre vous
Pensez vous qu'il serait possible de se rencontrer pour en parler, expliquer les
démarches administratives, quels recours ? Etc.
Bien sur, rien ne vous oblige à être face caméra. Vous pouvez ainsi être flouté si vous le
désirez.
Turbo n'est pas dans la même ligne que les autres reportages, votre
intervention serait dans un but uniquement informatif afin de prévenir ce
genre de chose mais surtout d'aider les futurs victimes.
La police judiciaire intervient également dans ce reportage mais elle n'est pas en mesure de nous communiquer les contacts de victimes. C'est la raison pour laquelle je passe par ce forum
Merci
Benabou9@gmail.com
Entourage production
http://www.entourageprod.com
Appel à témoin: Usurpation de plaques
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-