Garage solidaire ??? je suis maman avec 5enfant je travaille en non stop en intérim et je suis pas imposable.
Mais en ce qui concerne le reste j'ai droit a rien !!!!!! donc je pense pas que cette solution que je ne connais pas ne s'applique pas a moi
Je veu juste que ca s'arrange et j'en suis vraiment malade quand je la voie garer dans ma cour ....
vehicule d'occation moteur hs au bout de 15j
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: vehicule d'occation moteur hs au bout de 15j
Ils proposent aussi la vente ou la location de véhicules à petits prix, sains et révisés, pour les personnes en difficulté.
N'étant pas imposable, il se peut que vous ayez accès à ces offres, proposées par des professionnels sérieux et désintéressés. Tout le contraire de votre vendeur.....
Car celui qui est dans votre cour, il va se passer beaucoup de temps avant que le vendeur vienne le reprendre.
Je me demande même si ca serai pas plus simple de la vendre pour pièce
Car je ferai pas de carte grise..... pour récupère mes 1000e. parce que attendre des mois voir des années va être sur
vu que le propriétaire de cette voiture ne veut rien s'avoir ! et toujours pas de nouvelle de mon assurance
Car je ferai pas de carte grise..... pour récupère mes 1000e. parce que attendre des mois voir des années va être sur
vu que le propriétaire de cette voiture ne veut rien s'avoir ! et toujours pas de nouvelle de mon assurance
Salut,sca a écrit :Garage solidaire ??? je suis maman avec 5enfant je travaille en non stop en intérim et je suis pas imposable.
Mais en ce qui concerne le reste j'ai droit a rien !!!!!! donc je pense pas que cette solution que je ne connais pas ne s'applique pas a moi
Je veu juste que ca s'arrange et j'en suis vraiment malade quand je la voie garer dans ma cour ....
c'est quoi, le reste auquel vous n'avez pas droit ?
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
sca a écrit :Je me demande même si ca serai pas plus simple de la vendre pour pièce
=> Service-Public.fr - Acquisition d'un véhicule d'occasion en France
=> Service-Public.fr - Véhicule retiré de la circulation
En effet, seul un démolisseur agréé VHU est habilité à détruire une épave retirée de la circulation. Il peut vous faire payer sa prise en charge (article R543-157 du code de l'environnement) si elle est dépourvue de ses équipements essentiels : groupe moto-propulseur (ce qui semble inclure moteur, circuit d'alimentation en carburant, système d'échappement, circuit de refroidissement, circuit d'allumage, boîte de vitesses, embrayage, voire calculateurs et autres gestionnaires de la combustion...), pot catalytique et carrosserie. Je crois qu'il faut y ajouter air-bags et prétensionneurs. Tout simplement parce que ces organes contiennent des déchets polluants ou dangereux que seul un démolisseur agrée est habilité à traiter.
=> Service-Public.fr - Peut-on vendre un véhicule qui ne peut plus rouler ?
=> Service-Public.fr - Certificat d'immatriculation (ex-carte grise) et destruction du véhicule
En attendant sa démolition officielle, le véhicule en cours de "mise en pièces" ne pourra rester stationné sur la voie publique et vous resterez responsable des dommages qu'il peut provoquer à l'environnement ou aux tiers, même s'il est stocké en un lieu privé. C'est pourquoi vous devrez l'assurer au minimum (responsabilité civile hors circulation).
Dans les clauses particulières de mon contrat, il est écrit :
« Le véhicule est retiré de la circulation et est remisé dans un endroit avec accès soumis à autorisation du propriétaire. La garantie Responsabilité Civile en circulation est suspendue jusqu'à la remise en vigueur du véhicule. »
dernière nouvelle !! Le vendeur a récupérer la lettre recommander de mon assurance le 24/01/2014 qui lui demande l'annulation de vente et une réponse dans 15j
J'espère que celui-ci répondra vite sinon l'assurance fait demande en justice elle ma dit !!! en espèrent qu'il veuille bien s'arranger a l'amiable
J'espère que celui-ci répondra vite sinon l'assurance fait demande en justice elle ma dit !!! en espèrent qu'il veuille bien s'arranger a l'amiable