cascade de pignons

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
titux

cascade de pignons

Message par titux »

bonjour,j'ai fait changer ma courroie de distribution de mon trafic 2005 il y a un an,chez un petit garagiste il l'a mal calée et a fait des dégats importants(rampe de culbuteurs à changer et autres)ne sachant plus quoi faire pour le réparer il l'a emmené chez renault.les réparations ont été effectuées à sa charge.aujourd'hui 8000 kms plus tard c'est au tour de la cascade de pignons qui est hs.peut on me renseigner s'il peut y avoir une relation entre les deux.merci par avance

Jeanmi

Re: cascade de pignons

Message par Jeanmi »

C'est quoi comme moteur ??? DCI mais quelle cylindrée (1.5, 1.9, 2.0) ?

titux

Message par titux »

salut dci 2.5

titux

Message par titux »

[quote="titux"]salut dci 2.5 .140cv

Répondre