Permis de conduire en France

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
lavoisierr

Permis de conduire en France

Message par lavoisierr »

Salut a tous les amis, je suis nouveau dans le forum et je voudrai vous proposer mes services en ce qui concerne l'obtention du permis de conduire. En effet je peux vous aider a l'obtenir. Je parle d'une grande chance pour ceux qui peinent a l'obtenir. En fait, mon nom est Romain Lavoisier. Pour plus d'informations bien vouloir me joindre a l'adresse e-mail suivante: rlavoisier@yahoo.fr

freddy

Re: Permis de conduire en France

Message par freddy »

tu passes le permis tracteur à deux roues pour nous ? :mrgreen:
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

Répondre