La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Régulièrement je suis verbalisé pour non paiement de stationnement! Le problème c'est que je paie, je suis en stationnement résidentiel à Paris.Au début je n'avais pas gardé mes tickets alors je payais maintenant en citoyen averti je garde. A chaque fois je ressors la lettre informatisée de contestation avec une copie de mes tickets. J'ai eu la même chose pour défaut d'assurance alors que celle-ci était apposée, j'ai eu enlèvement de ma voiture pour stationnement gênant soit disant bld de la chapelle alors que j'étais rue belzunce et que ma voiture n'a pas été fracturée (donc volée).
Des fois ça marche et d'autres pas, comme un avocat c'est plus cher que la contravention alors je paie!J'en ai marre d'être prise pour une vache à lait, je veux bien payer des infractions commises qui ont pu m'arriver par oubli ou négligence mais là franchement !
Je voudrai savoir si d'autres personnes subissent des amendes injustifiées et répétées, si il y a moyen de regrouper des faits pour dénoncer ces abus?
Franchement, ça incite à ne plus s'honorer des stationnements; a devenir hors la loi!
contravention injustifiée pour stationnement
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.