Recherche d'assurance ?

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Halbers

Recherche d'assurance ?

Message par Halbers »

J'ai été arreté en état d'alcolémie, j'ai récupéré mon permis de conduire il y a deux mois après deux visites médicales et un jugement au tribunal correctionel. Je recherche une assurance qui pourrait m'assurer car je vais me racheter une voiture pourriez vous m'en indiquer une.
:D

Camille

Message par Camille »

Bonjour,

La deuxième visite médicale, c'est parce que vous n'aviez pas dit bonjour à la première ?

Voyez Google, tapez : assurances malus...

Halbers

Message par Halbers »

Merci pour votre réponse
:wink:

Halbers

Re: Recherche d'assurance ?

Message par Halbers »

Halbers a écrit :J'ai été arreté en état d'alcolémie, j'ai récupéré mon permis de conduire il y a deux mois après deux visites médicales et un jugement au tribunal correctionel. Je recherche une assurance qui pourrait m'assurer car je vais me racheter une voiture pourriez vous m'en indiquer une.
:D
j'ai demendé à plusieurs compagnie d'essurances pour m'assurer il faut des centaines de papiers et la cotisation est très chere en plus il faut se renseigner auprès de la préfecture pour savoir le nombre de points que vous avez sur votre permis je suis dégoutée je ne veux plus conduire je suis fatiguée la démarche est difficile j'espère qu'en septembre quand je pourrais me racheter une voiture ça sera plus facile la faute est chère! :wink: :wink:

mifranc

Message par mifranc »

une question:
lors de votre controle vouS aviez une assurance....je suppose que ce contrat a ete resilié mais est ce juste a cause de ce controle??

Remona

Re: Recherche d'assurance ?

Message par Remona »

Bonsoir, Vous êtes peut être a la recherche dune offre d'assurance qui vous convient !! Mais bon ceci n'est pas toujours facile, alors vous remplissez des demandes de devis sur les sites internet des principales sociétés d'assurances qui proposent ce service. Vous vous retrouvez donc avec des dizaines de demandes en cours et il vous faut encore comparer et choisir la solutions adaptée à votre budget, pour cela je vous propose ce site : http://www.assuranceautomalus.org .

Répondre